Christ Christ Christ Christ Christ Christ Christ Christ Christ Christ Christ Christ Christ Christ

Can Xians Have Fun?

Est-ce que devenir chrétien signifie la fin de mon plaisir? Voilà une question intéressante et je pense que d'une foire à se demander. Il y a une certaine image du christianisme qui est souvent peint. Quand les gens pensent du christianisme qu'ils pensent des choses différentes. Certains pensent que crier TV prédicateur, d'autres pensent homme blanc dans un costume ou vieille grand-mère noire dans un chapeau grande église. Certains pensent que les conservateurs politiques ou ceux qui n'aiment la science. Mais très peu de gens pensent le christianisme et pensent: Hey, ce serait une chose amusante à faire! Devenir chrétien ne semble pas amusant de personnes.

Le christianisme a obtenu une réputation de killjoy. Il y a quelque chose pour les gens ennuyeux et les personnes âgées. Un rappeur dans une chanson dit, "Si vous peur, puis aller à l'église. "églises Apparemment chrétiennes sont pour timides, punks peur. Les gens pensent que devenir chrétien signifie que vous devez porter des costumes et des robes longues, et écouter de la mauvaise musique chrétienne, et cesser d'être cool. Tout d'abord, certains de y'all ne sont pas cool en premier lieu, mais ceci est une autre histoire.

Je viens de regarder hier cette règle entrevue Ja. Il parlait de ses expériences avec les églises. Dans ses églises d'expérience toujours dit que vous venez…

Vous n'êtes pas assez vertueux

Chaque maintenant et puis je vais en parler à quelqu'un qui dit qu'ils veulent devenir un chrétien, mais ils semblent penser que le temps est pas tout à fait raison. Quand je leur demande pourquoi, ils me racontent tous leurs péchés, tous leurs défauts, et toutes les choses foiré qu'ils ont fait dans le passé. Je ne discute pas avec eux de leurs péchés, mais je fais repousser leurs hypothèses.

Ils sont en supposant que le péché vous disqualifie en quelque sorte de venir à Christ, quand exactement le contraire qui est vrai. Être un pécheur ne nous empêche pas de Christ; il est la raison pour laquelle nous avons besoin de lui. Si nous attendons jusqu'à ce que nous attendons parfait pour l'embrasser, nous allons attendre pour toujours.

Dans l'une de mes citations préférées, Charles Spurgeon nous exhorte à cesser de chercher à nous-mêmes, et commencer à regarder à Jésus. Il dit:

"The! Tu dis, «Je ne me repens pas assez.» Qui cherche à vous. «Je ne crois pas assez.» Qui cherche à vous. «Je suis trop indigne.» Qui cherche à vous. «Je ne peux pas découvrir,»Dit un autre, »Que je dois toute justice.» Il est tout à fait raison de dire que vous avez pas de justice; mais il est tout à fait tort de regarder pour tout. It

Prêchez Christ, Leur montrer Glory

Cette vidéo et le manuscrit est de la Session générale de voyage au Conférence Legacy 2013.

introduction

Le thème de cette conférence est Soli Deo Gloria, ou la gloire à Dieu seul. C'est un grand thème. Et nous voulons que la perspective - que toute la gloire dans l'Univers appartient à Dieu seul, d'informer chaque chose que nous faisons. Pendant mon temps ce soir, Je veux réfléchir à la manière qui informe notre évangélisation.

Dire aux gens au sujet de Jésus semble être l'une de ces choses que nous savons tous que nous devons faire, mais chacun d'entre nous se sentent coupables de ne pas faire assez. Ai-je raison? Suis-je seul dans cette? Même juste la semaine dernière, Je me sentais condamné parce qu'une relation je commençai à construire avec un de mes voisins a en quelque sorte commencé à tomber. Je ne l'ai pas été aussi intentionnelle que je devrais à bâtir sur cette relation, et en continuant à essayer de lui dire au sujet de Jésus. Et il semble que je me sens de cette façon souvent. La question que je veux poser est pourquoi? Quelle perspective cardiaque doit être fixé? Je dois mon esprit pour être renouvelé. Je dois me rappeler pourquoi je suis…

Christ Christ Christ Christ Christ Christ Christ Christ Christ Christ Christ Christ Christ Christ

Can Xians Have Fun?

Does becoming a Christian mean the end of my fun? That’s an interesting question and I think a fair one to ask. There’s a certain picture of Christianity that’s often painted. When people think of Christianity they think of different things. Some think screaming TV preacher, others think white guy in a suit or old black grandmother in a big church hat. Some think political conservatives or those people who don’t like science. But very few people think Christianity and think: hey, that would be a fun thing to do! Becoming a Christian doesn’t seem fun to people.

Christianity has gotten a reputation as a killjoy. It’s something for boring people and old people. One rapper in a song says, “If you scared, then go to church.” Apparently Christian churches are for timid, scared punks. People think becoming a Christian means you have to wear suits and long dresses, and listen to bad Christian music, and stop being cool. First of all, some of y’all aren’t cool in the first place, but that’s another story.

I just watched this Ja Rule interview yesterday. He was talking about his experiences with churches. In his experience churches always said come as you…

You’re Not Righteous Enough

Every now and then I’ll talk to someone who says they want to become a Christian, but they seem to think the time isn’t quite right. When I ask them why, they tell me about all of their sins, all of their shortcomings, and all the messed up things they’ve done in the past. I never argue with them about their sins, but I do push back on their assumptions.

They’re assuming that sin somehow disqualifies you from coming to Christ, when the exact opposite is true. Being a sinner doesn’t keep us from Christ; it’s the reason we need Him. If we wait until we look perfect to embrace Him we’ll be waiting forever.

In one of my favorite quotes, Charles Spurgeon urges us to stop looking to ourselves, and to start looking to Jesus. He says:

“O! You say, ‘I do not repent enough.’ That is looking to yourself. ‘I do not believe enough.’ That is looking to yourself. ‘I am too unworthy.’ That is looking to yourself. ‘I cannot discover,’ says another, ‘that I have any righteousness.’ It is quite right to say that you have not any righteousness; but it is quite wrong to look for any. It…

Preach Christ, Show Them Glory

This video and manuscript is from Trip’s General Session at the Legacy Conference 2013.

Introduction

The theme of this conference is Soli Deo Gloria, or glory to God alone. That’s a great theme. And we want that perspective – that all the glory in the Universe belongs to God alone, to inform every single thing we do. During my time tonight, I want to think about how that informs our evangelism.

Telling people about Jesus seems to be one of those things that all of us know we need to do, yet all of us feel guilty about not doing enough. Am I right? Am I alone in that? Even just this past week, I was feeling convicted because a relationship I began to build with one of my neighbors has kind of started to fall off. I haven’t been as intentional as I should about building on that relationship, and continuing to try to tell him about Jesus. And it seems like I feel this way often. The question I want to ask is why? What heart perspective needs to be fixed? I need my mind to be renewed. I have to remember why I’m…