Bien Bien Bien Bien Bien Bien Bien Bien Bien Bien Bien Bien Bien Bien

Êtes-vous la belle vie?

Plus tôt cette année, je suis allé en tournée avec mon nouveau livre, La belle vie. Chaque nuit, J'ai donné un discours qui a essayé de répondre à la question, "Qu'est-ce que cela signifie de vivre la bonne vie?” Dans Chattanooga, TN, nous avons enregistré le message et j'avons affiché au-dessus de. Le livre publié en Octobre 1, 2012 et vous pouvez l'acheter ici. Pour en savoir plus sur le livre que vous pouvez cliquer sur ici. Vous pouvez acheter l'album Good vie ici. Etes-vous vivre la bonne vie?

Quelle est la bonne vie?

S'il y a tout genre de musique qui est toujours parler et à courir après la bonne vie, il est hip-hop. I love hip-hop. Je l'ai aimé le hip-hop pour toute ma vie. Il y a juste quelque chose sur les tambours, et les rimes, et l'énergie qui m'a toujours attirée dans. Quand je suis un adolescent, quand j'étais pas en classe ou endormi - ou endormi en classe - j'écoutais mes rappeurs préférés. Je l'habitude d'accrocher sur chaque mot de leur, et ils avaient beaucoup à dire. Je sais que la plupart des rappeurs ne cherchent pas à être des enseignants, mais cela ne signifie pas que je n'apprenais. J'ai écouté attentivement leurs idées sur la bonne vie - et j'aimé ce que j'entendu.

J'ai eu chansons préférées comme "l'argent est pas une chose,»Et j'écoutais albums avec des titres comme" Get Rich or Die Trying. "Donc, il est vraiment pas surprenant que mon idée de la bonne vie était d'avoir un portefeuille tellement bourré qu'il ne serait pas même à proximité. Il n'a pas été question d'argent, bien que. Je l'ai appris l'hédonisme, rapports sexuels occasionnels, matérialisme, irresponsabilité, paresse, drogues, et se faire respecter - tout comme des pièces du puzzle qui est le…

The Good Life Mini Documentaire

Jetez un oeil dans les coulisses avec Trip Lee alors qu'il parle de hauts et des bas dans le processus de fabrication de son dernier album “La belle vie.”

Lord of the Demons

Je veux commencer par penser à des histoires. Depuis le début des temps, il y a eu certains thèmes communs qui traversent nos histoires. Nous avons des histoires d'amour, comédies, et tragédies - ou le mélange de tous ceux dans celui connu comme comédie romantique. Mais à travers toutes ces sortes de films, il y a deux thèmes qui montrent presque toujours: le Bien et le Mal.

Pensez à vos films préférés. Dans Braveheart, Ecosse et William Wallace sont bonnes, tandis que l'Angleterre et le roi Edward sont mauvais. Dans les Chroniques de Narnia les enfants et Aslan sont bons, et la sorcière est mauvais. Même dans les films Disney, c'est vrai. Dans Aladdin, Aladdin et le génie sont bons, mais Jafar est mauvais. Ne pas agir comme vous ne savez pas à propos de Aladdin.

Vous voulez toujours le bon côté pour gagner et la plupart du temps, ils.

Ainsi, lorsque nous commençons à parler de Jésus et quand nous commençons à parler de Dieu gens pensent parfois dans les mêmes catégories. Ils pensent de l'univers comme une bataille cosmique entre Dieu et le Diable. Et comme tous nos histoires préférées, nous nous attendons à la fin pour voir qui gagne. Jésus est juste un…

The Good Life du Livre

Comme beaucoup d'entre vous le savez, Je travaille sur un livre pour aller avec mon nouvel album, La belle vie. Eh bien ce livre sortira avec Moody Publishers sur Octobre 1, 2012. En savoir plus à ce sujet dans le communiqué de presse ci-dessous. Et aller à TheGoodLifeTheBook.com pour être informé lors de la publication.

HIP HOP ARTISTE DE VOYAGE LEE DE PRESSE LIVRE Debut LA BELLE VIE EN OCTOBRE 1, 2012 PAR MOODY ÉDITEURS

Projet à venir se fonde sur l'album version actuelle et redéfinit "The Good Life" en remettant en cause les gens à ne plus vivre à la lumière des mensonges, mais se lancer dans une nouvelle et plus glorieuse voyage.

LES ANGES, Californie. (Mai 17, 2012) -Billboard Chart-topping artiste hip-hop Trip Lee se prépare pour sa libération débuts du livre, La belle vie (Moody Publishers). Une suite à son dernier album, qui a publié en Avril 10, 2012 Atteindre à travers enregistrements, La belle vie frappera les magasins à l'échelle nationale en Octobre 1, 2012.

"Pendant des années, Je fais la musique qui défie nos vues et des points monde au Christ – mais il y a toujours eu des limites à la musique, parce qu'il ya seulement tellement que vous pouvez communiquer dans une chanson,», Dit voyage. "Le…

The Good Life est ici!

Mon quatrième album solo, "La belle vie” a été officiellement libéré! Achetez l'album sur iTunes ici. Vous pouvez également choisir l'album dans les magasins à Lifeway, famille chrétienne, Mardel, et Target & Wal-Mart (certains magasins).

Aussi, vous pouvez regarder la nouvelle vidéo pour "je suis Bon” mettant en vedette Lecrae ici. Nous avons collaboré avec Voix des Martyrs sur celui-ci pour sensibiliser à la persécution et encourager les croyants à rester ferme.

Joignez-vous à moi dans la prière pour que le Seigneur utiliser ce projet pour contester et encourager beaucoup!

Quoi de So Good propos Vendredi saint?

Il est normal de se rappeler le jour de la mort de quelqu'un. Toute personne qui a perdu un être cher sait que vous ne serez jamais oublier le jour où ils transmis. Il est la fin d'une vie, et il est navrant.

Bien sûr, en tant que race humaine, nous ne nous souvenons pas seulement des êtres chers. Lorsque les chiffres publics importants meurent prématurément, nous nous souvenons et pleurons le jour où ils ont été pris de nous aussi bien. Notre nation se souvient du jour Martin Luther King Jr. a été abattu, et le jour John F Kennedy a été tué. Mais ces jours particuliers ne sont jamais désignés comme bon. Ce sont horribles jours, où les hommes bien-aimés ont été assassinés par des tueurs malveillants.

Encore, il y a deux mille ans, Jésus de Nazareth a été assassiné par ses propres assassins malveillants, et nous nous souvenons de ce jour comme "Good” Vendredi. Ce qui est si bon sur le jour où le plus parlé de l'homme dans l'histoire humaine a été violemment battu et tué par ses ennemis?

Le fait que les méchants seraient comploter pour assassiner le Fils de Dieu est tragique et il est sans aucun doute le plus grand péché jamais commis. Mais sa mort ne ressemble à aucun autre décès avant ou après . Nous pouvons appeler ce jour-là "Good" vendredi pour de nombreuses raisons. Il y a deux.

1….

Je suis Bon Expliqué

"CA va bien” a été l'une des dernières chansons à enregistrer pour mon nouvel album, La belle vie. Lecrae et je réellement écrit et enregistré une chanson totalement différente, et nous avons aimé au premier. Mais finalement, nous avons décidé qu'il était juste assez bon; et nous voulions mettre sur quelque chose de grand. Donc, je jouais quelques battements pour lui que je ne l'avais pas des paroles écrites pour l'instant, et nous étions tous les deux dans l'amour avec celui-ci. Il a été épique, agressif, et accrocheur.

Je lui ai dit que je voulais écrire un hymne qui a communiqué notre sécurité dans le Christ. Je voulais encourager les chrétiens à cesser de vivre dans la peur et commencer à vivre dans Romains 8. Nous avons choisi le "je suis Bon” thème, nous avons demandé l'aide du Seigneur, et nous avons commencé à écrire dans les coins opposés du studio Atlanta Reach. Nous avons enregistré la plupart de nos voix ce soir, et quand il a été fait, nous avons adoré.

Espérons que cette explication des paroles va nous aider à digérer le contenu ...

Verset 1:
J'entends la peine de venir pour moi, la mort est à ma manière de porte /
Peur dit I'ma périr bro, mais ce n'est pas ce que mon Seigneur dit /
Il a dit…

La belle vie

Pour la première moitié de 2011, Je l'ai fait pas de chansons, pas de caractéristiques, pas de spectacles, non rien. Je me suis déplacé à Washington DC et a pris environ 5 mois de congé pour un stage pastoral. Même si je ne voyageais pas le monde et debout devant une mer de gens tous les soirs, il a été l'une des saisons les plus fructueuses de ma vie. Lorsque le stage est terminé, je commencé à voyager à nouveau et lentement commencé à travailler sur la nouvelle musique. Autour de tomber j'ai lancé en pleine vitesse à travailler sur mon quatrième album solo. Et après des mois de travail acharné, l'album est assez bien fait.

Je ne peux même pas exprimer à quel point je suis excité pour le libérer. Je cherche toujours à donner aux gens quelque chose que je leur ai pas donné avant. Je ne veux pas refaire un album que je l'ai déjà fait. Je veux vous donner un nouvel album, avec la nouvelle musique, et de nouvelles façons de célébrer la même vieille vérité.

Dans 2006 sur mon premier album, Si seulement ils savaient, Je voulais dire aux gens un Dieu glorieux qui je voulais qu'ils sachent. Dans 2008, "20/20″ suis sorti et je voulais encourager les gens à voir le Seigneur avec la vision réelle. 2 des années plus tard, "Entre deux…

Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good

Are You Living the Good Life?

Earlier this year I went on tour with my new book, The Good Life. Each night, I gave a talk that tried to answer the question, “What does it mean to live the good life?” In Chattanooga, TN, we recorded the message and I’ve posted it above. The book released on October 1, 2012 and you can purchase it here. To learn more about the book you can click here. You can purchase The Good Life album here. Are you living the good life?

What is the Good Life?

If there’s any genre of music that’s always talking about and chasing after the good life, it’s hip-hop. I love hip-hop. I have loved hip-hop for my entire life. There’s just something about the drums, and the rhymes, and the energy that’s always drawn me in. When I was a teenager, when I wasn’t in class or asleep – or asleep in class – I was listening to my favorite rappers. I used to hang on their every word, and they had a lot to say. I know most rappers are not trying to be teachers, but that doesn’t mean I wasn’t learning. I listened closely to their ideas about the good life – and I liked what I heard.

I had favorite songs like “Money Ain’t a Thing,” and I was listening to albums with titles like “Get Rich or Die Trying.” So it really isn’t surprising that my idea of the good life was having a wallet so stuffed that it wouldn’t even close. It wasn’t all about money, though. I learned about hedonism, casual sex, materialism, irresponsibility, laziness, drugs, and getting respect – all as pieces to the puzzle that is the…

The Good Life Mini Documentary

Take a look behind the scenes with Trip Lee as he discusses highs and lows in the process of making his latest album “The Good Life.”

Lord of the Demons

I want to begin by thinking about stories. Since the beginning of time there have been certain common themes that run through our stories. We have love stories, comedies, and tragedies – or the mixture of all those in one known as romantic comedy. But across all those kinds of movies, there are two themes that almost always show up: good and evil.

Think about your favorite movies. In Braveheart, Scotland and William Wallace are good, while England and King Edward are bad. In the Chronicles of Narnia the kids and Aslan are good, and the witch is bad. Even in Disney movies, this is true. In Aladdin, Aladdin and the genie are good, but Jafar is bad. Don’t act like you don’t know about Aladdin.

You always want the good side to win and most of the time they would.

So when we begin to talk about Jesus and when we begin to talk about God people sometimes think in the same categories. They think of the universe as a cosmic battle between God and the Devil. And like all of our favorite stories, we’re anticipating the end to see who wins. Is Jesus just an…

The Good Life the Book

As many of you know, I’ve been working on a book to go along with my newest album, The Good Life. Well this book will be releasing with Moody Publishers on October 1, 2012. Read more about it in the press release below. And go to TheGoodLifeTheBook.com to be notified when it releases.

HIP HOP ARTIST TRIP LEE TO RELEASE DEBUT BOOK THE GOOD LIFE ON OCTOBER 1, 2012 THROUGH MOODY PUBLISHERS

Upcoming project builds on current album release and redefines “The Good Life” by challenging people to no longer live in the light of lies but embark on a new and more glorious journey.

 LOS ANGELES, Calif. (May 17, 2012) –Billboard chart-topping hip hop artist Trip Lee is gearing up for his debut book release, The Good Life (Moody Publishers).  A continuation to his latest album which released on April 10, 2012 through Reach Records, The Good Life will hit stores nationwide on October 1, 2012.

“For years, I’ve been doing music that challenges our world views and points to Christ – but there have always been limitations to music, because there’s only so much you can communicate in a song,” says Trip. “The…

The Good Life is here!

My fourth solo album, “The Good Life” has officially been released! Buy the album from iTunes here. You can also pick the album up in stores at Lifeway, Family Christian, Mardel, and Target & Wal-Mart (select stores).

Also, you can watch the new video for “I’m Good” featuring Lecrae here. We partnered with Voice of the Martyrs on this one to raise awareness about persecution and encourage believers to stand firm.

Join me in praying that the Lord would use this project to challenge and encourage many!

What’s So Good About Good Friday?

It’s normal to remember the day of somebody’s death. Anyone who’s lost a loved one knows that you’ll never forget the day they passed on. It’s the end of a life, and it’s heartbreaking.

Of course, as a human race, we don’t only remember loved ones. When important public figures die prematurely, we remember and mourn the day they were taken from us as well. Our nation remembers the day Martin Luther King Jr. was shot, and the day John F Kennedy was killed. But those particular days are never referred to as good. Those were horrific days, where beloved men were murdered by malicious assassins.

Yet, two thousand years ago Jesus of Nazareth was murdered by his own malicious assassins, and we remember that day as “Good” Friday. What’s so good about the day when the most talked about man in human history was violently beaten and killed by his enemies?

The fact that wicked men would plot to murder the Son of God is tragic and it’s undoubtedly the greatest sin ever committed. But his death is unlike any other death before it or after it . We can call that day “Good” Friday for many reasons. He are two.

1….

I’m Good Explained

I’m Good” was one of the last songs to be recorded for my new album, The Good Life. Lecrae and I actually wrote and recorded an entirely different song, and we liked it at first. But eventually we decided it was just pretty good; and we wanted to put out something great. So I played a few beats for him that I hadn’t written lyrics for yet, and we were both in love with this one. It was epic, aggressive, and catchy.

I told him I wanted to write an anthem that communicated our security in Christ. I wanted to encourage Christians to stop living in fear and start living in Romans 8. We decided on the “I’m Good” theme, we asked the Lord for help, and we started writing in opposite corners of Reach’s Atlanta studio. We recorded most of our vocals that night, and when it was all done we loved it.

Hopefully this explanation of the lyrics will help us to digest the content…

Verse 1:
I hear the trouble’s coming for me, death is at my door way/
Fear says I’ma perish bro, but that ain’t what my Lord say/
He said…

The Good Life

For the first half of 2011, I did no songs, no features, no shows, no nothing. I moved to Washington DC and took about 5 months off for a pastoral internship. Even though I wasn’t traveling the world and standing in front of a sea of people every night, it was one of the most fruitful seasons of my life. When the internship ended I started traveling again and slowly started working on new music. Around fall I kicked into full gear working on my fourth solo album. And after months of hard work, the album is pretty much done.

I can’t even express how excited I am to release it. I’m always looking to give people something I haven’t given them before. I don’t want to remake an album I’ve already made. I want to give you a new album, with new music, and new ways of celebrating the same old truth.

In 2006 on my first album, If They Only Knew, I wanted to tell people about a glorious God who I wanted them to know. In 2008, “20/20″ came out and I wanted to encourage folks to see the Lord with real vision. 2 years later, “Between Two…