La vie La vie La vie La vie La vie La vie La vie La vie La vie La vie La vie La vie La vie La vie

Piste 8: Belle vie 2 (Mien)

Intro:
Oh, je t'aime, Ouais
Pas comme les autres, Ouais
Quand je vous vois sourire briller tout comme l'été, Ouais

Verset 1:
Vous savez ce sentiment lorsque vous les mots échouent
Il est difficile de verbaliser ce que je veux dire
Pour mon mini-moi, mon petit homme
Parler le langage de bébé, Je ne sais pas ce que vous dites être
Mais il est de la musique à mes oreilles bien
Boom bap à ton papa quand je suis près si
Maman te mettre dedans et polos skinnies
Curly sauvage fro, vous être dépliant qu'un leer bien
Vous avez obtenu ce gamin butin mixte sur eux
Ressemblant à ta maman et ton père sur eux
Tout droit sorti de l'utérus vous était frais réels
Je pleurais tellement dur jusqu'à ce que je n'est pas avoir de larmes
Depuis lors, vous gardez un sourire sur mon visage
Wrestling et la danse, sauvage dans le lieu
Ecoute, je sais que tu as mon nom
Mais je veux porter sa vie pour sa gloire, je t'aime

Crochet:
Oh, je t'aime
Pas comme les autres
Quand je vous vois sourire briller tout comme l'été
Ma vision ne peut pas être plus clair no no no
Parce que tu es belle, il est pas étonnant que je vous aime

Je ne peux pas croire que tu es à moi, Je ne peux pas croire que tu es à moi
Vous êtes toujours dans mon esprit, Je ne peux pas croire que vous êtes tous les miens (2X)

Poster crochet:
Je ne peux pas…

Pourquoi j'épousé une fille blanche

Chaque fois que je poste des photos de ma famille sur les médias sociaux, les réponses sont toujours amusant. Les plus courants sont, «Votre fils est si beau!»Ou« Quelle belle famille!"Mais l'une des autres réponses communes est, "Est-ce que votre femme blanche?"Les gens me demandent à des spectacles parfois trop. La réponse est oui. Ma femme est un mélange de hongrois, italien, et polonais, qui à la plupart des gens signifie simplement oui, elle est blanche. Cela n'a rien à voir quelques-uns, mais choquant ou même décevant pour les autres. Je ne pense pas que quiconque devrait être choqué ou déçu par les mariages interraciaux, mais je voulais encore parler de la raison pour laquelle je me suis marié en dehors de ma «race.

La décision d'épouser quelqu'un d'une origine ethnique différente n'a pas été une question difficile pour moi. Je ne me suis assis et écrit une liste des avantages et des inconvénients. Bien que si je l'ai fait, le fait que ma femme n'a jamais vu un épisode de "Martin" serait dans la catégorie de con. Mais honnêtement, Je ne suis pas agoniser au-dessus ou demander un conseil quant à savoir si elle était OK. J'étais convaincu qu'elle était la femme pour me marier, même si elle n'a pas été noir.

Certains n'envisageraient jamais épouser une personne qui n'a pas la même ethnie que…

Devrions-nous passer?

Je l'ai gardé avec la saga Trayvon Martin depuis le début. Comme beaucoup d'entre vous, je regardais la couverture des nouvelles, lire les articles, et parlé avec des amis. Il a dominé la conversation publique et a provoqué une discussion bien nécessaire sur la race en Amérique. La triste réalité du racisme a été poussé devant nos visages, et même ceux qui aiment faire semblant qu'il n'existe pas ont été forcés de parler.

Plus d'un an plus tard, le tueur de Trayvon a été jugé et déclaré non coupable. Est-ce que cela veut dire que nous devrions passer à des questions? Ils ont trouvé l'innocent, de sorte que ces "questions raciales” ne doit pas être aussi réel que nous avons pensé qu'ils étaient, droite? Cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité. Je n'ai pas l'intention d'argumenter sur les faits, Le caractère de Trayvon, ou le verdict dans cette situation tragique, mais je pense une discussion devrait se poursuivre. Le procès est terminé, mais la conversation ne devrait pas être.

Pourquoi l'intérêt?

Je sais qu'il ya beaucoup de gens qui se demandent pourquoi ce procès particulier a attiré l'attention de tant. D'autres se demandent pourquoi certains gens noirs sont si prompts à sympathiser avec Trayvon Martin, en dépit du fait qu'il avait des problèmes de son. Après tout,…

Êtes-vous la belle vie?

Plus tôt cette année, je suis allé en tournée avec mon nouveau livre, La belle vie. Chaque nuit, J'ai donné un discours qui a essayé de répondre à la question, "Qu'est-ce que cela signifie de vivre la bonne vie?” Dans Chattanooga, TN, nous avons enregistré le message et j'avons affiché au-dessus de. Le livre publié en Octobre 1, 2012 et vous pouvez l'acheter ici. Pour en savoir plus sur le livre que vous pouvez cliquer sur ici. Vous pouvez acheter l'album Good vie ici. Etes-vous vivre la bonne vie?

Quelle est la bonne vie?

S'il y a tout genre de musique qui est toujours parler et à courir après la bonne vie, il est hip-hop. I love hip-hop. Je l'ai aimé le hip-hop pour toute ma vie. Il y a juste quelque chose sur les tambours, et les rimes, et l'énergie qui m'a toujours attirée dans. Quand je suis un adolescent, quand j'étais pas en classe ou endormi - ou endormi en classe - j'écoutais mes rappeurs préférés. Je l'habitude d'accrocher sur chaque mot de leur, et ils avaient beaucoup à dire. Je sais que la plupart des rappeurs ne cherchent pas à être des enseignants, mais cela ne signifie pas que je n'apprenais. J'ai écouté attentivement leurs idées sur la bonne vie - et j'aimé ce que j'entendu.

J'ai eu chansons préférées comme "l'argent est pas une chose,»Et j'écoutais albums avec des titres comme" Get Rich or Die Trying. "Donc, il est vraiment pas surprenant que mon idée de la bonne vie était d'avoir un portefeuille tellement bourré qu'il ne serait pas même à proximité. Il n'a pas été question d'argent, bien que. Je l'ai appris l'hédonisme, rapports sexuels occasionnels, matérialisme, irresponsabilité, paresse, drogues, et se faire respecter - tout comme des pièces du puzzle qui est le…

L'avenir du voyage Lee

La plupart d'entre vous me connaissent en tant que rappeur et interprète, mais la vérité est, au cœur, je l'ai toujours été un prédicateur.

Pour aussi longtemps que je l'ai fait de la musique, mon désir le plus profond est d'annoncer l'Evangile et de déclarer la bonté et la gloire de Jésus-Christ. Par la grâce de Dieu, je l'ai eu l'occasion d'utiliser la musique pour le faire sur une scène publique. J'ai adoré chaque seconde et je l'ai essayé de le faire avec excellence. Au cours des années, Je l'ai senti Dieu me appeler et équiper moi non seulement pour faire de la musique, mais aussi de prêcher et d'écrire.

Voilà pourquoi l'année dernière, j'ai écrit La belle vie, un livre qui plonge plus profondément dans le message derrière mon record du même titre. Il est également la raison pour laquelle je l'ai annoncé l'automne dernier que je ne voyagerai tout autant que je suis. Je veux apprendre à être un pasteur fidèle, et cela ne peut vraiment se produire dans le contexte d'une église locale. Donc, je vais prendre le temps d'investir dans l'apprentissage des pasteurs pieux à mon église à Washington, DC. Seigneur voulant, que je sers le personnel de mon église, Mauvais…

The Good Life Mini Documentaire

Jetez un oeil dans les coulisses avec Trip Lee alors qu'il parle de hauts et des bas dans le processus de fabrication de son dernier album “La belle vie.”

Réflexion sur les conventions

Je regardais la plupart des conventions politiques ces deux dernières semaines. L'orateur public en moi ne pouvait pas aider mais trop analyser les messages et les compétences oratoires des candidats et leurs partisans. Chaque personne sur cette étape a essayé de vous convaincre avec des histoires personnelles et / ou de grandes promesses.

Je vais vous avouer, certains de leurs désirs étaient nobles, mais la plupart des discours sentis calculé, vide, et purement politique- du moins pour moi. Certains des points de discussion étaient directement vers le haut tort aussi. Mais débattre des plates-formes ne sont pas le point de ce post.

Une des choses que je me suis rendu était que si les parties essayaient de vous vendre leurs candidats, ils ont également été essaient de vous vendre leurs visions du monde. Selon eux, propserity matériau est la terre promise, et leur parti veut être votre Moïse. À leur avis, la bonne vie devient riche quand vous travaillez dur, et leur candidat est le sauveur qui peut vous emmener là-bas.

Maintenant, il n'y a rien de péché sur la richesse. Et d'être récompensé pour le travail dur est une bonne chose, mais cela ne peut pas être là où se trouve notre espoir. La richesse ne devrait pas être notre objectif final, il devrait être un moyen à une plus grande extrémité. Nous ne pouvons pas se permettre de…

Les Belles Vies des Unborn

Trip Lee sur "Beautiful Life” de Désirant Dieu sur Vimeo.

La première chanson écrite pour mon dernier album, “La belle vie” était une chanson intitulée "Beautiful Life.” Désirant Dieu m'a posé des questions sur cette chanson et mon cœur derrière elle. Voici leur ensemble blog.

Et voici les paroles de la chanson, qui comprend V. Se leva:

Crochet:
Beautiful Inside vie
Vivre Respiration Moving
Alors Que Espoir Arise
Dieu savait ce qu'il faisait
Quand il a donné
Belle Belle Vie

Verset 1:
chère sœur, J'entends l'endroit où vous au
Je sais que ce n'est pas rien combat facile à vivre à travers cette
Il y a un bébé dans votre ventre, mais vous ne cherchait pas le faire
Vous prendriez tous de retour si vous saviez que, mais vous est pas d'un indice qui
Cette fois avec votre petit ami, que tard dans la nuit
Lorsque vous pensiez que vous faisait l'amour, que vous feriez la vie
Et maintenant, il se sent injuste, l'homme, il ne ressemble pas à
Tu n'as une vie, tirer, le moment est vraiment pas droit
Vous ne pouvez pas tout à fait vous dire que je comprends votre douleur
Mais je sais que vous ne devriez pas sentir découragé et honteux
Et je sais que le bébé dans votre estomac est pas un jeu
Il a un battement de coeur, il est combat de croître…

The Good Life du Livre

Comme beaucoup d'entre vous le savez, Je travaille sur un livre pour aller avec mon nouvel album, La belle vie. Eh bien ce livre sortira avec Moody Publishers sur Octobre 1, 2012. En savoir plus à ce sujet dans le communiqué de presse ci-dessous. Et aller à TheGoodLifeTheBook.com pour être informé lors de la publication.

HIP HOP ARTISTE DE VOYAGE LEE DE PRESSE LIVRE Debut LA BELLE VIE EN OCTOBRE 1, 2012 PAR MOODY ÉDITEURS

Projet à venir se fonde sur l'album version actuelle et redéfinit "The Good Life" en remettant en cause les gens à ne plus vivre à la lumière des mensonges, mais se lancer dans une nouvelle et plus glorieuse voyage.

LES ANGES, Californie. (Mai 17, 2012) -Billboard Chart-topping artiste hip-hop Trip Lee se prépare pour sa libération débuts du livre, La belle vie (Moody Publishers). Une suite à son dernier album, qui a publié en Avril 10, 2012 Atteindre à travers enregistrements, La belle vie frappera les magasins à l'échelle nationale en Octobre 1, 2012.

"Pendant des années, Je fais la musique qui défie nos vues et des points monde au Christ – mais il y a toujours eu des limites à la musique, parce qu'il ya seulement tellement que vous pouvez communiquer dans une chanson,», Dit voyage. "Le…

The Good Life est ici!

Mon quatrième album solo, "La belle vie” a été officiellement libéré! Achetez l'album sur iTunes ici. Vous pouvez également choisir l'album dans les magasins à Lifeway, famille chrétienne, Mardel, et Target & Wal-Mart (certains magasins).

Aussi, vous pouvez regarder la nouvelle vidéo pour "je suis Bon” mettant en vedette Lecrae ici. Nous avons collaboré avec Voix des Martyrs sur celui-ci pour sensibiliser à la persécution et encourager les croyants à rester ferme.

Joignez-vous à moi dans la prière pour que le Seigneur utiliser ce projet pour contester et encourager beaucoup!

Je suis Bon Expliqué

"CA va bien” a été l'une des dernières chansons à enregistrer pour mon nouvel album, La belle vie. Lecrae et je réellement écrit et enregistré une chanson totalement différente, et nous avons aimé au premier. Mais finalement, nous avons décidé qu'il était juste assez bon; et nous voulions mettre sur quelque chose de grand. Donc, je jouais quelques battements pour lui que je ne l'avais pas des paroles écrites pour l'instant, et nous étions tous les deux dans l'amour avec celui-ci. Il a été épique, agressif, et accrocheur.

Je lui ai dit que je voulais écrire un hymne qui a communiqué notre sécurité dans le Christ. Je voulais encourager les chrétiens à cesser de vivre dans la peur et commencer à vivre dans Romains 8. Nous avons choisi le "je suis Bon” thème, nous avons demandé l'aide du Seigneur, et nous avons commencé à écrire dans les coins opposés du studio Atlanta Reach. Nous avons enregistré la plupart de nos voix ce soir, et quand il a été fait, nous avons adoré.

Espérons que cette explication des paroles va nous aider à digérer le contenu ...

Verset 1:
J'entends la peine de venir pour moi, la mort est à ma manière de porte /
Peur dit I'ma périr bro, mais ce n'est pas ce que mon Seigneur dit /
Il a dit…

La belle vie

Pour la première moitié de 2011, Je l'ai fait pas de chansons, pas de caractéristiques, pas de spectacles, non rien. Je me suis déplacé à Washington DC et a pris environ 5 mois de congé pour un stage pastoral. Même si je ne voyageais pas le monde et debout devant une mer de gens tous les soirs, il a été l'une des saisons les plus fructueuses de ma vie. Lorsque le stage est terminé, je commencé à voyager à nouveau et lentement commencé à travailler sur la nouvelle musique. Autour de tomber j'ai lancé en pleine vitesse à travailler sur mon quatrième album solo. Et après des mois de travail acharné, l'album est assez bien fait.

Je ne peux même pas exprimer à quel point je suis excité pour le libérer. Je cherche toujours à donner aux gens quelque chose que je leur ai pas donné avant. Je ne veux pas refaire un album que je l'ai déjà fait. Je veux vous donner un nouvel album, avec la nouvelle musique, et de nouvelles façons de célébrer la même vieille vérité.

Dans 2006 sur mon premier album, Si seulement ils savaient, Je voulais dire aux gens un Dieu glorieux qui je voulais qu'ils sachent. Dans 2008, "20/20″ suis sorti et je voulais encourager les gens à voir le Seigneur avec la vision réelle. 2 des années plus tard, "Entre deux…

Une vie: Partagez-le

Il y a quelques semaines, J'ai parlé à la Conférence nationale Campus Outreach de la responsabilité de chaque croyant à évangéliser. Mon texte était 2 Corinthians 5:18-21. Voici la vidéo de cette session.

Une vie | Partagez-le – Trip Lee de Campus Outreach sur Vimeo.

Si vous êtes intéressé, voici la vidéo à partir d'un panel de discussion, je faisais partie aussi bien. La discussion portait sur le ministère du campus, l'église locale, la Grande Commission, etc.:

pasteurs Panel de Campus Outreach sur Vimeo.

Plus, Je vous recommande de vérifier tous les autres médias de la conférence. Il y avait des tonnes de grand enseignement que je pense que vous trouverez à être édifiant.

Life Life Life Life Life Life Life Life Life Life Life Life Life Life

Track 8: Beautiful Life 2 (Mine)

Intro:
Oh, I love you, yeah
Like no other, yeah
When I see you smile you shine just like the summer, yeah

Verse 1:
You know that feeling when them words fail
It’s hard to verbalize what I wanna tell
To my mini me, my little man
Be talking baby talk, I don’t know what you be saying
But it’s music to my ears though
Boom bap to your daddy when I’m near though
Mommy put you in them polos and skinnies
Curly fro wild, you be flyer than a leer though
You got that mixed kid swag on them
Looking like your mama and your dad on them
Straight out the womb you was real fresh
I cried so hard till I ain’t have tears left
Since then you keep a smile on my face
Wrestling and dancing, wild in the place
Look I know you got my name
But I want wearing his living for his fame, I love you

Hook:
Oh, I love you
Like no other
When I see you smile you shine just like the summer
My vision can’t be clearer no no no
Cause you’re beautiful, it’s no wonder I love you

I can’t believe you’re mine, I can’t believe you’re mine
You’re always on my mind, I can’t believe you’re all mine (2X)

Post hook:
I can’t…

Why I Married a White Girl

Whenever I post pictures of my family on social media, the responses are always fun. The most common are, “Your son is so handsome!” or “What a beautiful family!” But one of the other common responses is, “Is your wife white?” People ask me at shows sometimes too. The answer is yes. My wife is a mix of Hungarian, Italian, and Polish—which to most people just means yes, she’s white. This is irrelevant to some, but shocking or even disappointing to others. I don’t think anyone should be shocked or disappointed by interracial marriages, but I still wanted to talk about why I married outside my “race.

The decision to marry someone from a different ethnic background wasn’t a tough one for me. I never sat down and wrote out a pros and cons list. Though if I did, the fact that my wife has never seen an episode of “Martin” would be in the con category. But honestly, I didn’t agonize over it or seek counsel about whether it was OK. I was convinced that she was the woman for me to marry, even though she wasn’t black.

Some would never consider marrying someone who wasn’t the same ethnicity as…

Should We Move On?

I’ve kept up with the Trayvon Martin saga from the beginning. Like many of you I watched the news coverage, read the articles, and talked about it with friends. It dominated public conversation and provoked a much needed discussion about race in America. The ugly reality of racism was pushed in front of our faces, and even those who like to pretend it doesn’t exist were forced to talk about it.

Over a year later, Trayvon’s killer has been tried and found not guilty. Does that mean we should move on from the issues? They found him innocent, so these “race issues” must not be as real as we thought they were, right? That couldn’t be further from the truth. I have no intention of arguing about the facts, Trayvon’s character, or the verdict in this tragic situation, but I do think some discussion should continue. The trial is over, but the conversation shouldn’t be.

Why the Interest?

I know there are many who wonder why this particular trial has captured the attention of so many. Others wonder why some black folks are so quick to sympathize with Trayvon Martin, despite the fact that he had issues of his own. After all,…

Are You Living the Good Life?

Earlier this year I went on tour with my new book, The Good Life. Each night, I gave a talk that tried to answer the question, “What does it mean to live the good life?” In Chattanooga, TN, we recorded the message and I’ve posted it above. The book released on October 1, 2012 and you can purchase it here. To learn more about the book you can click here. You can purchase The Good Life album here. Are you living the good life?

What is the Good Life?

If there’s any genre of music that’s always talking about and chasing after the good life, it’s hip-hop. I love hip-hop. I have loved hip-hop for my entire life. There’s just something about the drums, and the rhymes, and the energy that’s always drawn me in. When I was a teenager, when I wasn’t in class or asleep – or asleep in class – I was listening to my favorite rappers. I used to hang on their every word, and they had a lot to say. I know most rappers are not trying to be teachers, but that doesn’t mean I wasn’t learning. I listened closely to their ideas about the good life – and I liked what I heard.

I had favorite songs like “Money Ain’t a Thing,” and I was listening to albums with titles like “Get Rich or Die Trying.” So it really isn’t surprising that my idea of the good life was having a wallet so stuffed that it wouldn’t even close. It wasn’t all about money, though. I learned about hedonism, casual sex, materialism, irresponsibility, laziness, drugs, and getting respect – all as pieces to the puzzle that is the…

The Future of Trip Lee

Most of you know me as a rapper and performer, but the truth is, at heart I’ve always been a preacher.

For as long as I’ve been making music, my deepest desire has been to proclaim the Gospel and declare the goodness and glory of Jesus Christ. By God’s grace I’ve had the opportunity to use music to do that on a public stage. I’ve loved every second of it and I’ve tried to do it with excellence. Over the years, I’ve sensed God calling me and equipping me not just to make music, but also to preach and to write.

That’s why last year I wrote The Good Life, a book that dives deeper into the message behind my record of the same title. It’s also why I announced last fall that I wouldn’t be traveling quite as much as I have been. I want to learn how to be a faithful pastor, and that can only really happen in the context of a local church. So I’m taking the time to invest in learning from godly pastors at my church in Washington, DC. Lord willing, as I serve on staff at my church, I’ll…

The Good Life Mini Documentary

Take a look behind the scenes with Trip Lee as he discusses highs and lows in the process of making his latest album “The Good Life.”

Reflection on the Conventions

I watched most of the political conventions these last two weeks. The public speaker in me couldn’t help but over-analyze the messages and oratory skills of the candidates and their supporters. Every person on that stage tried to persuade you with personal stories and/or big promises.

I’ll admit, some of their desires were noble, but most of the speeches felt calculated, empty, and purely political- to me at least. Some of the talking points were straight up wrong too. But debating platforms isn’t the point of this post.

One of the things I realized was that while the parties were trying to sell you their candidates, they were also trying to sell you their worldviews. According to them, material propserity is the promised land, and their party wants to be your Moses. In their view, the good life is getting wealthy when you work hard, and their candidate is the savior who can take you there.

Now there’s nothing sinful about wealth. And being rewarded for hard work is a good thing, but that can’t be where our hope lies. Wealth shouldn’t be our end goal, it should be a means to a greater end. We also can’t afford to…

The Beautiful Lives of the Unborn

Trip Lee on “Beautiful Life” from Desiring God on Vimeo.

The first song I wrote for my most recent album, “The Good Life” was a song called “Beautiful Life.” Desiring God asked me about that song and my heart behind it. Here’s their entire blog post.

And here are the lyrics to the song, which features V. Rose:

Hook:
Beautiful Life Inside
Living Moving Breathing
So Let Hope Arise
God knew what He was doing
When He gave
Beautiful Beautiful Life

Verse 1:
Dear sister, I hear the place you at
I know it ain’t nothing easy bout going through that
There’s a baby in your womb, but you wasn’t trying do that
You’d take it all back if you knew that, but you ain’t have a clue that
That time with your boyfriend, that late night
When you thought you was making love, that you would make life
And now it’s feeling unfair, man it ain’t like
You ain’t got a life, shoot, the timing really ain’t right
Can’t quite tell you that I understand your pain
But I know you shouldn’t feel discouraged and ashamed
And I know that baby in your stomach ain’t a game
He’s got a heart beat, he’s bout to grow…

The Good Life the Book

As many of you know, I’ve been working on a book to go along with my newest album, The Good Life. Well this book will be releasing with Moody Publishers on October 1, 2012. Read more about it in the press release below. And go to TheGoodLifeTheBook.com to be notified when it releases.

HIP HOP ARTIST TRIP LEE TO RELEASE DEBUT BOOK THE GOOD LIFE ON OCTOBER 1, 2012 THROUGH MOODY PUBLISHERS

Upcoming project builds on current album release and redefines “The Good Life” by challenging people to no longer live in the light of lies but embark on a new and more glorious journey.

 LOS ANGELES, Calif. (May 17, 2012) –Billboard chart-topping hip hop artist Trip Lee is gearing up for his debut book release, The Good Life (Moody Publishers).  A continuation to his latest album which released on April 10, 2012 through Reach Records, The Good Life will hit stores nationwide on October 1, 2012.

“For years, I’ve been doing music that challenges our world views and points to Christ – but there have always been limitations to music, because there’s only so much you can communicate in a song,” says Trip. “The…

The Good Life is here!

My fourth solo album, “The Good Life” has officially been released! Buy the album from iTunes here. You can also pick the album up in stores at Lifeway, Family Christian, Mardel, and Target & Wal-Mart (select stores).

Also, you can watch the new video for “I’m Good” featuring Lecrae here. We partnered with Voice of the Martyrs on this one to raise awareness about persecution and encourage believers to stand firm.

Join me in praying that the Lord would use this project to challenge and encourage many!

I’m Good Explained

I’m Good” was one of the last songs to be recorded for my new album, The Good Life. Lecrae and I actually wrote and recorded an entirely different song, and we liked it at first. But eventually we decided it was just pretty good; and we wanted to put out something great. So I played a few beats for him that I hadn’t written lyrics for yet, and we were both in love with this one. It was epic, aggressive, and catchy.

I told him I wanted to write an anthem that communicated our security in Christ. I wanted to encourage Christians to stop living in fear and start living in Romans 8. We decided on the “I’m Good” theme, we asked the Lord for help, and we started writing in opposite corners of Reach’s Atlanta studio. We recorded most of our vocals that night, and when it was all done we loved it.

Hopefully this explanation of the lyrics will help us to digest the content…

Verse 1:
I hear the trouble’s coming for me, death is at my door way/
Fear says I’ma perish bro, but that ain’t what my Lord say/
He said…

The Good Life

For the first half of 2011, I did no songs, no features, no shows, no nothing. I moved to Washington DC and took about 5 months off for a pastoral internship. Even though I wasn’t traveling the world and standing in front of a sea of people every night, it was one of the most fruitful seasons of my life. When the internship ended I started traveling again and slowly started working on new music. Around fall I kicked into full gear working on my fourth solo album. And after months of hard work, the album is pretty much done.

I can’t even express how excited I am to release it. I’m always looking to give people something I haven’t given them before. I don’t want to remake an album I’ve already made. I want to give you a new album, with new music, and new ways of celebrating the same old truth.

In 2006 on my first album, If They Only Knew, I wanted to tell people about a glorious God who I wanted them to know. In 2008, “20/20″ came out and I wanted to encourage folks to see the Lord with real vision. 2 years later, “Between Two…

One Life: Share It

A couple of weeks ago, I spoke at the Campus Outreach National Conference about every believer’s responsibility to evangelize. My text was 2 Corinthians 5:18-21. Here’s the video from that session.

One Life | Share It – Trip Lee from Campus Outreach on Vimeo.

If you’re interested, here’s the video from a panel discussion I was a part of as well. The discussion was about campus ministry, the local church, the Great Commission, etc.:

Pastors Panel from Campus Outreach on Vimeo.

Plus, I recommend you check out all the other media from the conference. There was tons of great teaching that I think you’ll find to be edifying.