Course Course Course Course Course Course Course Course Course Course Course Course Course Course

Millénaires et la réconciliation raciale

Ceci est le discours de voyage du Sommet ERLC sur l'Evangile et la réconciliation raciale. Ci-dessous le manuscrit de ce message.

Ce soir, On m'a demandé de parler de millennials et la réconciliation raciale. Et je me sens privilégié d'être ici et de servir dans le cadre de cet effort incroyable vers l'unité dans l'Eglise de Dieu.

En tant que rappeur, Je suis une partie d'un grand nombre de concerts au cours des années avec beaucoup de millennials et les gens de toutes les tranches d'âge. Et je l'ai vu que la musique a vraiment une façon de personnes unificateurs. Il y a quelques concerts où il n'y a qu'un seul démographique des personnes: peut-être qu'il est toutes les mamans de soccer et les adolescents de banlieue blanc, ou tous les étudiants des collèges urbains, ou tous les pasteurs baptistes du Sud portant kakis (D'accord, peut-être pas que la dernière). Mais il y a aussi beaucoup où il y a toutes sortes de jeunes et vieux personnes-, noir et blanc, et de nombreux autres groupes. Et les gens qui l'observent émerveillent souvent à la diversité, et je pense qu'il est vraiment une bonne chose aussi.

Bien que je ne pense que c'est cool et merveilleux, Je ne pense pas que ce soit aussi impressionnant que certains font dehors pour être. Chaque jour il y a…

Coulda Vous connaissez Me Lyrics

Produit par: Gawvi
Voix supplémentaires par: J. Paul
Création de: Alex Medina
Mixé et masterisé par: Jacob “Biz” Morris

Verset 1:
Ne pas personne ne veux entendre notre douleur
Voilà comment je me sens quand je suis en feuilletant les commentaires twitter, tout ce que je ressens est la pluie
Ils me disant obtenir plus il est vieux
Ce truc n'existe pas plus
Mais cela ne sonne pas vrai quand je regarde dans ces rues
Donc, il est réel quand je me sens comme ça me coulda été

Crochet:
L'homme que je peux vous dire ce que je ressens en ce moment
Ah, ils veulent savoir comment je me sens en ce moment
Je me sens comme il m'a été coulda
Je me sens comme il m'a été coulda
Nous avons tous fait à l'image de Dieu vous savez
Toutes nos vies comptent, notre vision est cassé
Nous nous sentons la cause de la douleur que nous été ici avant
Qui est innocent, je ne sais pas
Mais il m'a été coulda
Je me sens comme il m'a été coulda

Verset 2:
Je ne savais pas Mike Brown
Je ne connait pas Trayvon
Je ne savais pas Sean Bell a
Mais je sais qu'ils disparu
Je ne connait pas Oscar Grant ou Tamir riz
Je ne savais pas Eric Garner
Mais je sais qu'ils vie
Vaut plus que ce qu'ils disent sur l'écran de télévision
Je déteste que je suis une longue liste, vous voyez finna me crie
Parce que je me sens comme ils ne nous voient pas les rois
Fait à gouverner comme lui,…

Coulda Me connaissez

Mon cœur est lourd. Je sais que Dieu est bon, et qu'il est en contrôle, mais mon cœur est lourd.

La semaine dernière, après les événements de Ferguson (et les réponses à y apporter sur les médias sociaux), Je me sentais accablé d'écrire une chanson. Mon objectif était de ne faire aucune grandes déclarations ou déclarations, mais pour exprimer la façon que tout m'a fait sentir. Donc, je commence à écrire, et ceci est ce qui est sorti. Le sentiment qui fait écho dans mon esprit était: "Ça aurait pu être moi."

J'ai eu un post entier prêt sur la façon dont les chrétiens devraient réagir dans des moments comme ceux-ci, mais après les nouvelles sur Eric Garner hier, Je décidai d'attendre et après cela plus tard. Pour l'instant, Je veux juste dire que je suis un coeur lourd. Je ne suis pas intéressé par les débats ou des arguments en ce moment. Je veux juste la liberté d'exprimer mon mal.

Je suis mal parce que Eric Garner vidéo est dévastateur pour regarder. Quand ma femme et moi ont regardé il y a des mois, nous avons tous deux pleuré. La vie est un beau cadeau, et il est triste de regarder que la vie quitte le corps de quelqu'un - en particulier quand il est pris par d'autres hommes. j'ai pensé, « Certes, les gens ne peuvent pas sortir avec…

Devrions-nous passer?

Je l'ai gardé avec la saga Trayvon Martin depuis le début. Comme beaucoup d'entre vous, je regardais la couverture des nouvelles, lire les articles, et parlé avec des amis. Il a dominé la conversation publique et a provoqué une discussion bien nécessaire sur la race en Amérique. La triste réalité du racisme a été poussé devant nos visages, et même ceux qui aiment faire semblant qu'il n'existe pas ont été forcés de parler.

Plus d'un an plus tard, le tueur de Trayvon a été jugé et déclaré non coupable. Est-ce que cela veut dire que nous devrions passer à des questions? Ils ont trouvé l'innocent, de sorte que ces "questions raciales” ne doit pas être aussi réel que nous avons pensé qu'ils étaient, droite? Cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité. Je n'ai pas l'intention d'argumenter sur les faits, Le caractère de Trayvon, ou le verdict dans cette situation tragique, mais je pense une discussion devrait se poursuivre. Le procès est terminé, mais la conversation ne devrait pas être.

Pourquoi l'intérêt?

Je sais qu'il ya beaucoup de gens qui se demandent pourquoi ce procès particulier a attiré l'attention de tant. D'autres se demandent pourquoi certains gens noirs sont si prompts à sympathiser avec Trayvon Martin, en dépit du fait qu'il avait des problèmes de son. Après tout,…

Race Race Race Race Race Race Race Race Race Race Race Race Race Race

Millennials and Racial Reconciliation

This is Trip’s talk from the ERLC Summit on the Gospel and Racial Reconciliation. Below is the manuscript from that message.

This evening, I’ve been asked to speak about millennials and racial reconciliation. And I feel privileged to stand here and serve as part of this amazing effort towards unity in God’s church.

As a rapper, I’ve been a part of a lot of concerts over the years with lots of millennials and people of all age ranges. And I’ve seen that music really has a way of unifying people. There are some concerts where there is only one demographic of people: maybe it’s all soccer moms and white suburban teens, or all urban college students, or all southern baptist pastors wearing khakis (Alright, maybe not that last one). But there are also many where there are all kinds of people— young and old, black and white, and many other groups. And people who observe it often marvel at the diversity, and I think it’s a really good thing as well.

While I do think that’s cool and wonderful, I do not think it’s as impressive as some make it out to be. Every day there are…

Coulda Been Me Lyrics

Produced by: Gawvi
Additional Vocals by: J. Paul
Artwork by: Alex Medina
Mixed and Mastered by: Jacob “Biz” Morris

Verse 1:
Don’t nobody wanna hear our pain
That’s how I’m feeling when I’m flipping through them twitter comments, all I feel is rain
They telling me get over it’s old
That stuff don’t exist no more
But that don’t ring true when I look in these streets
So it’s real when I feel like it coulda been me

Hook:
Man can I tell you how I’m feeling right now
Ah they wanna know how I’m feeling right now
I feel like it coulda been me
I feel like it coulda been me
We all made in God’s image you know
All our lives matter, our vision is broke
We feel pain cause we been here before
Who’s innocent I don’t know
But it coulda been me
I feel like it coulda been me

Verse 2:
I didn’t know Mike Brown
I ain’t know Trayvon
I didn’t know Sean Bell
But I know they gone
I ain’t know Oscar Grant or Tamir Rice
I didn’t know Eric Garner
But I know they life
Is worth more than they saying on the tv screen
I hate I got a long list, you finna see me scream
Cause I feel like they don’t see we kings
Made to rule like Him,…

Coulda Been Me

My heart is heavy. I know God is good, and that He’s in control, but my heart is heavy.

Last week after the events in Ferguson (and the responses to it on social media), I felt burdened to write a song. My goal wasn’t to make any grand statements or declarations, but to express the way that everything made me feel. So I started writing, and this is what came out. The sentiment that echoed in my mind was: “It could’ve been me.”

I had a whole post ready on how Christians should respond in times like these, but after the news about Eric Garner yesterday, I decided to wait and post that later. For now, I just want to say that I have a heavy heart. I’m not interested in debates or arguments right now. I just want the freedom to express my hurt.

I’m hurting because that Eric Garner video is devastating to watch. When my wife and I first watched it months ago, we both cried. Life is a beautiful gift, and it’s sobering to watch that life leave someone’s body — especially when it’s taken by other men. I thought, “Surely people can’t get away with…

Should We Move On?

I’ve kept up with the Trayvon Martin saga from the beginning. Like many of you I watched the news coverage, read the articles, and talked about it with friends. It dominated public conversation and provoked a much needed discussion about race in America. The ugly reality of racism was pushed in front of our faces, and even those who like to pretend it doesn’t exist were forced to talk about it.

Over a year later, Trayvon’s killer has been tried and found not guilty. Does that mean we should move on from the issues? They found him innocent, so these “race issues” must not be as real as we thought they were, right? That couldn’t be further from the truth. I have no intention of arguing about the facts, Trayvon’s character, or the verdict in this tragic situation, but I do think some discussion should continue. The trial is over, but the conversation shouldn’t be.

Why the Interest?

I know there are many who wonder why this particular trial has captured the attention of so many. Others wonder why some black folks are so quick to sympathize with Trayvon Martin, despite the fact that he had issues of his own. After all,…