à propos de 2014

Vision

Built To Brag existe pour communiquer la vérité biblique solide à un jeune, public multiculturel de façons attrayantes et puissantes. Dirigé par Trip Lee, un auteur, professeur, et l'artiste hip-hop, Built To Brag cherche à équiper et à encourager un mouvement de disciples du Christ qui sont unashamed vanter leur Seigneur.

Trip Lee

Trip Lee est un auteur, professeur, artiste hip-hop, et le chef de la pensée. Un pasteur à Atlanta, il prêche régulièrement et enseigne à des conférences et des événements chrétiens, et a joué sa musique pour des milliers d'auditeurs à travers le monde.

Dans son premier livre, La belle vie, Lee souligne la vie abondante disponible uniquement dans le Christ - une vie au-delà de tout ce que le monde peut offrir. Son deuxième livre, Monter, appelle une génération plus jeune de ne pas attendre de suivre Dieu, mais de se lever et vivent maintenant.

Comme un artiste hip-hop, La musique de Lee a reçu des critiques élogieuses, tout en atteignant un grand public en pleine croissance. Il a remporté un prix Stellar et a été nominé pour plusieurs Dove Awards. Ses trois derniers albums ont débuté au #1 sur les cartes Billboard Gospel, et son plus récent album, Monter, fait ses débuts au #2 dans les charts Billboard Rap et #16 sur le Billboard 200.

le plus profond désir de voyage dans son écriture, enseignement, et l'exécution est de déclarer la bonté et la gloire de Jésus-Christ.

Pour réserver Trip Lee pour enseigner, prêcher, ou d'effectuer à votre événement, Contact WME.

Les partenaires

En tant que ministère engage à communiquer l'évangile intemporelle de façons nouvelles et créatives, Built To Brag est reconnaissant pour nos partenaires fidèles dans le ministère, allant tout le chemin à partir d'une maison de disques à une église locale. Nous vous encourageons à en apprendre davantage sur les façons dont ces partenaires dans le ministère sont vantaient leur Seigneur.

partenaire-one partenaire-deux partenaire-trois partenaire de quatre partenaire-cinq partenaire-six

about-2014

Vision

Built To Brag exists to communicate solid biblical truth to a young, multicultural audience in engaging and powerful ways. Led by Trip Lee, an author, teacher, and hip-hop artist, Built To Brag seeks to equip and encourage a movement of Christ-followers who are unashamed to brag on their Lord.

Trip Lee

Trip Lee is an author, teacher, hip-hop artist, and thought leader. A pastor in Atlanta, he regularly preaches and teaches at Christian conferences and events, and has performed his music for thousands of listeners around the world.

In his first book, The Good Life, Lee points to the abundant life available only in Christ – a life beyond anything the world can offer. His second book, Rise, calls a younger generation not to wait to follow God, but to get up and live now.

As a hip-hop artist, Lee’s music has received critical acclaim, while reaching a large and growing audience. He’s won a Stellar award and been nominated for several Dove Awards. His last three albums have debuted at #1 on the Billboard Gospel charts, and his most recent album, Rise, debuted at #2 on the Billboard Rap charts and #16 on the Billboard 200.

Trip’s deepest desire in his writing, teaching, and performing is to declare the goodness and glory of Jesus Christ.

To book Trip Lee to teach, preach, or perform at your event, contact WME.

Partners

As a ministry committed to communicating the timeless gospel in new and creative ways, Built To Brag is grateful for our faithful partners in ministry, ranging all the way from a record company to a local church. We encourage you to learn more about the ways these partners in ministry are bragging on their Lord.

partner-one partner-two partner-three partner-four partner-five partner-six