Retraite Retraite Retraite Retraite Retraite Retraite Retraite Retraite Retraite Retraite Retraite Retraite Retraite Retraite

Attendez, Trip - N'a pas votre retraite?

Il y a quelques mois, je surpris tout le monde en annonçant un nouvel album, “Monter.” Vous ne comprenez pas combien il était difficile de garder le silence à ce sujet avant mon label et je suis allé publique. L'album avait été dans les travaux depuis plus d'un an, et je ne pouvais pas attendre pour dire à tout le monde - en particulier ceux qui ne cessait de demander quand je tombais quelque chose de nouveau.

La réponse a été jusqu'ici très encourageants. Je suis étonné que les gens ont continué à me soutenir même si je suis assez calme pour les deux dernières années. Votre amour et l'excitation a augmenté seulement le mien.

Préretraite

L'une des réponses que je suis pas surpris par celui-ci était: "Attendez, Je pensais que tu retraité?"Telle est la question qui me suit partout comme une ombre. Je l'ai abordé dans interviews, tweets, et messages blog, mais je sais qu'il est encore difficile à certains. Permettez-moi de continuer à essayer de remettre les pendules: Je ne retirai.

Dans 2012, Je l'ai annoncé que je serais "pas à pas loin de la musique." Oui, Je sais que cela semble la retraite-ish, mais je ne l'ai pas volontairement utilise ce mot. Je l'ai gardé intentionnellement vague parce que je ne 100% sure what it would

Retirement Retirement Retirement Retirement Retirement Retirement Retirement Retirement Retirement Retirement Retirement Retirement Retirement Retirement

Wait, Trip — Didn’t You Retire?

A couple months ago I surprised everyone by announcing a brand new album, “Rise.” You don’t understand how hard it was to keep quiet about it before my label and I went public. The album had been in the works for over a year, and I couldn’t wait to tell everyone — especially those who kept asking when I was dropping something new.

The response so far has been deeply encouraging. I’m amazed that people have continued to support me even though I’ve been pretty quiet for the last two years. Your love and excitement has only increased mine.

Early Retirement

One of the responses I wasn’t surprise by was this one: “Wait, I thought you retired?” This is the question that follows me around like a shadow. I’ve addressed it in interviews, tweets, and blog posts, but I know it’s still unclear to some. Let me continue to try to set the record straight: I never retired.

In 2012, I announced that I’d be “stepping away from music.” Yes, I know that sounds retirement-ish, but I purposely didn’t use that word. I kept it intentionally vague because I wasn’t 100% sure what it would…