Voyage Voyage Voyage Voyage Voyage Voyage Voyage Voyage Voyage Voyage Voyage Voyage Voyage Voyage

Lorsque Winners Ressemblez Losers

Qu'est-ce que les gagnants ressemblent? Sont-ils grands ou petits? Noir ou blanc? Forte ou faible? Je suppose que cela dépend de ce que nous entendons par “gagnant.”

Je suis aspiré dans l'histoire d'un gagnant ce mois passé comme lu une longue, mais biographie engagement de Michael Jordan. Le compte rendu détaillé m'a rappelé pourquoi l'obsession de beaucoup de gens avec lui confine au culte du héros. Beaucoup de choses peuvent être dit à propos de “His airness” mais personne ne pourrait jamais prétendre qu'il est pas un gagnant. Est-ce qu'il ressemble à un gagnant avant qu'il ait obtenu toutes les bagues de championnat, bien que?

En lisant le livre, il semblait clair de son enfance qu'il serait un champion. Que ce fut son jeu exceptionnel comme un petit pichet de ligue ou en tant que joueur de basket-ball universitaire junior; sa poussée de croissance de lycée ou son jeu gagnant tiré au cours de sa première année avec UNC.

Au moment où je suis arrivé aux chapitres sur ses championnats comme Bull Chicago, il n'y avait pas de surprises. L'auteur a raconté son histoire d'une manière qui a clairement: Jordan est né pour être un gagnant. Et voilà ce que nous le connaissons pour: remportant six bagues de championnat, cinq MVP, et 14 Toutes les apparences étoiles…

Attendez, Trip - N'a pas votre retraite?

Il y a quelques mois, je surpris tout le monde en annonçant un nouvel album, “Monter.” Vous ne comprenez pas combien il était difficile de garder le silence à ce sujet avant mon label et je suis allé publique. L'album avait été dans les travaux depuis plus d'un an, et je ne pouvais pas attendre pour dire à tout le monde - en particulier ceux qui ne cessait de demander quand je tombais quelque chose de nouveau.

La réponse a été jusqu'ici très encourageants. Je suis étonné que les gens ont continué à me soutenir même si je suis assez calme pour les deux dernières années. Votre amour et l'excitation a augmenté seulement le mien.

Préretraite

L'une des réponses que je suis pas surpris par celui-ci était: "Attendez, Je pensais que tu retraité?"Telle est la question qui me suit partout comme une ombre. Je l'ai abordé dans interviews, tweets, et messages blog, mais je sais qu'il est encore difficile à certains. Permettez-moi de continuer à essayer de remettre les pendules: Je ne retirai.

Dans 2012, Je l'ai annoncé que je serais "pas à pas loin de la musique." Oui, Je sais que cela semble la retraite-ish, mais je ne l'ai pas volontairement utilise ce mot. Je l'ai gardé intentionnellement vague parce que je ne 100% sure what it would

Trip Trip Trip Trip Trip Trip Trip Trip Trip Trip Trip Trip Trip Trip

When Winners Look Like Losers

What do winners look like? Are they tall or short? Black or white? Strong or weak? I guess it depends on what we mean by “winner.”

I was sucked into the story of one winner this past month as a read a lengthy, but engaging biography of Michael Jordan. The detailed account reminded me why many people’s obsession with him borders on hero worship. Many things can be said about “his airness” but nobody could ever claim he’s not a winner. Did he look like a winner before he got all those championship rings, though?

As you read the book, it seemed clear from his childhood that he would be a champion. Whether that was his outstanding play as a little league pitcher or as a junior varsity basketball player; his high school growth spurt or his game winning shot during his freshman year with UNC.

By the time I got to the chapters about his championships as a Chicago Bull, there were no surprises. The author told his story in a way that made it clear: Jordan was born to be a winner. And that’s what we know him for: winning six championship rings, five MVPs, and 14 All Star appearances…

Wait, Trip — Didn’t You Retire?

A couple months ago I surprised everyone by announcing a brand new album, “Rise.” You don’t understand how hard it was to keep quiet about it before my label and I went public. The album had been in the works for over a year, and I couldn’t wait to tell everyone — especially those who kept asking when I was dropping something new.

The response so far has been deeply encouraging. I’m amazed that people have continued to support me even though I’ve been pretty quiet for the last two years. Your love and excitement has only increased mine.

Early Retirement

One of the responses I wasn’t surprise by was this one: “Wait, I thought you retired?” This is the question that follows me around like a shadow. I’ve addressed it in interviews, tweets, and blog posts, but I know it’s still unclear to some. Let me continue to try to set the record straight: I never retired.

In 2012, I announced that I’d be “stepping away from music.” Yes, I know that sounds retirement-ish, but I purposely didn’t use that word. I kept it intentionally vague because I wasn’t 100% sure what it would…