Livre Livre Livre Livre Livre Livre Livre Livre Livre Livre Livre Livre Livre Livre

Hausse Extrait du livre: 7:00 UN M. Logique

J'avais quinze ans et ma vie étais tourné à l'envers. Mon nom et l'apparence n'a pas changé, mais tout le reste de moi avait. J'étais une personne complètement différente que j'avais été un an ou deux avant. Je ne veux pas dire comme quand les gens vont à l'université et se recréer avec de nouveaux surnoms et des personnalités; Je veux dire quelque chose d'important était allé à l'intérieur de moi. Je suis devenu chrétien. Je me suis senti nouveau. Je me sentais en vie.

Je me sentais tellement bien que je devais annoncer à qui voulait l'entendre, surtout mes amis les plus proches et la famille. Tout le monde a répondu différemment au changement en moi-certains avec joie, d'autres avec la résistance, mais une seule conversation a toujours été à moi.

Je parlais avec un homme plus âgé que je respectais beaucoup, ravi d'expliquer mon plan de match pour honorer Dieu avec mon style de vie, spécifiquement ma pureté sexuelle. J'ai essayé d'être calme à ce sujet, mais il a toujours été difficile de tenir mon excitation dans. Comme les mots sautaient de ma langue à un rythme non naturelle, Je suis le sens où il n'a pas été aussi excité que j'étais. He was trying to

Nouveau livre Coming Soon

Mon nouveau livre, Monter, sort 27e Janvier! Il sera disponible là où les livres sont vendus. You can pre-order it now and visit the book website at Risebook.tv. Je prie le Seigneur l'utiliser pour encourager ma génération à se lever et vivre. Voir la bande-annonce ci-dessus et lire une brève description du livre ci-dessous:

Société dit la jeunesse est un temps pour l'expression de soi sans soucis, mais Trip Lee dit que Dieu a appelé tout le monde à passer de sommeil, ci-dessus faibles attentes, et de vivre pour le roi ressuscité.

Le monde nous dit que nos premières années doivent être irresponsable apprécié plutôt que consacré à des activités significatives. On nous dit que la responsabilité et l'engagement sont des fardeaux à mettre le plus longtemps possible. Et donc, la plupart d'entre nous passons notre jeunesse dans un triste état de sommeil-sommeil dans la vie jusqu'à ce que nous sommes obligés de se lever. Le problème est que la vie a déjà commencé. Il se passe maintenant. Et Dieu vous a appelé à vivre.

Dans ce livre puissant, Trip Lee affirme qu'il est temps de se réveiller et RISE, de vivre la façon dont nous avons été créés pour vivre. Jeune ou vieux, nous avons été appelés à vivre pour Lui. Right

The Good Life du Livre

Comme beaucoup d'entre vous le savez, Je travaille sur un livre pour aller avec mon nouvel album, La belle vie. Eh bien ce livre sortira avec Moody Publishers sur Octobre 1, 2012. En savoir plus à ce sujet dans le communiqué de presse ci-dessous. Et aller à TheGoodLifeTheBook.com pour être informé lors de la publication.

HIP HOP ARTISTE DE VOYAGE LEE DE PRESSE LIVRE Debut LA BELLE VIE EN OCTOBRE 1, 2012 PAR MOODY ÉDITEURS

Projet à venir se fonde sur l'album version actuelle et redéfinit "The Good Life" en remettant en cause les gens à ne plus vivre à la lumière des mensonges, mais se lancer dans une nouvelle et plus glorieuse voyage.

LES ANGES, Californie. (Mai 17, 2012) -Billboard Chart-topping artiste hip-hop Trip Lee se prépare pour sa libération débuts du livre, La belle vie (Moody Publishers). Une suite à son dernier album, qui a publié en Avril 10, 2012 Atteindre à travers enregistrements, La belle vie frappera les magasins à l'échelle nationale en Octobre 1, 2012.

"Pendant des années, Je fais la musique qui défie nos vues et des points monde au Christ – mais il y a toujours eu des limites à la musique, parce qu'il ya seulement tellement que vous pouvez communiquer dans une chanson,», Dit voyage. "Le…

Book Book Book Book Book Book Book Book Book Book Book Book Book Book

What is the Rise Book About?

People have asked Trip what his new book is about. Here he is talking about that briefly. You can learn more about the book at Risebook.tv

Rise Book Excerpt: 7:00 A.M. Logic

I was fifteen years old and my life was being turned inside out. My name and appearance hadn’t changed, but everything else about me had. I was a completely different person than I had been a year or two before. I don’t mean like when people go to college and re-create themselves with new nicknames and personalities; I mean something significant had gone on inside of me. I had become a Christian. I felt new. I felt alive.

I felt so good that I had to announce it to anyone who would listen, especially my closest friends and family. Everyone responded differently to the change in me—some with joy, others with resistance—but one conversation has always stood out to me.

I was talking with an older man whom I greatly respected, thrilled to explain my game plan for honoring God with my lifestyle, specifically my sexual purity. I tried to be calm about it, but it was always hard to hold my excitement in. As the words leapt from my tongue at an unnatural pace, I got the sense that he wasn’t as excited as I was. He was trying to…

New Book Coming Soon

My new book, Rise, comes out January 27th! It will be available wherever books are sold. You can pre-order it now and visit the book website at Risebook.tv. I pray the Lord will use it to encourage my generation to get up and live. Watch the trailer above and read a brief description of the book below:

Society says youth is a time for carefree self-expression, but Trip Lee says God has called everyone to RISE from slumber, above low expectations, and to live for the risen King.

The world tells us that our early years are to be irresponsibly enjoyed rather than devoted to meaningful pursuits. We’re told that responsibility and commitment are burdens to be put off as long as possible. And so, most of us spend our youth in a sad state of slumber-sleeping in on life until we’re forced to get up. The problem is that life has already begun. It’s happening right now. And God has called you to live it.

In this powerful book, Trip Lee argues it’s time to wake up and RISE, to live the way we were created to live. Young or old, we’ve been called to live for Him. Right…

The Good Life the Book

As many of you know, I’ve been working on a book to go along with my newest album, The Good Life. Well this book will be releasing with Moody Publishers on October 1, 2012. Read more about it in the press release below. And go to TheGoodLifeTheBook.com to be notified when it releases.

HIP HOP ARTIST TRIP LEE TO RELEASE DEBUT BOOK THE GOOD LIFE ON OCTOBER 1, 2012 THROUGH MOODY PUBLISHERS

Upcoming project builds on current album release and redefines “The Good Life” by challenging people to no longer live in the light of lies but embark on a new and more glorious journey.

 LOS ANGELES, Calif. (May 17, 2012) –Billboard chart-topping hip hop artist Trip Lee is gearing up for his debut book release, The Good Life (Moody Publishers).  A continuation to his latest album which released on April 10, 2012 through Reach Records, The Good Life will hit stores nationwide on October 1, 2012.

“For years, I’ve been doing music that challenges our world views and points to Christ – but there have always been limitations to music, because there’s only so much you can communicate in a song,” says Trip. “The…