Gloire Gloire Gloire Gloire Gloire Gloire Gloire Gloire Gloire Gloire Gloire Gloire Gloire Gloire

Comment utilisons-nous Nos cadeaux pour Dieu?

Ceci est un bref message de conférence College Advance à Raleigh, Caroline du Nord. Vous pouvez lire le manuscrit ci-dessous:

Je veux vous parler très brièvement sur l'utilisation de nos dons pour la gloire de Jésus.

enfants Avez-vous déjà entendu poser des questions? Ils ont une curiosité étonnante qui semble sans fin. Cette question magique “Pourquoi” peut durer des heures et des heures. J'ai des amis qui est les enfants sont dans ce stade en ce moment. Eh bien, il semble qu'il y ait un petit enfant dans mon âme qui aime à se demander pourquoi, mais pas sur les questions abstraites, il est des choses de tous les jours.

Je ne suis pas très facilement motivé. Il y a des gens qui sont naturellement conduits, et le fait que quelque chose doit être fait est assez de motivation pour eux. Ma femme est une de ces personnes; je ne suis pas.

Afin de me faire quoi que ce, Je dois le sens que je fais quelque chose de grand. "Mais si je prends cette poubelle, sera l'homme de poubelle se sauvé?«Je suis un grand gars d'image, et je suis rarement attiré des détails ou des tâches fastidieuses. Malheureusement, les détails et les tâches fastidieuses sont la majorité de la vie réelle. Ceci est probablement la raison pour laquelle je me débattais…

Discours Fier et la Gloire de Dieu

introduction

J'adore les enfants. L'une des raisons pour lesquelles j'aime les enfants est parce qu'ils nous nous montrent. Ils sont comme des petits miroirs. Laissez-moi vous dire ce que je veux dire. Les enfants ont à peu près tous les mêmes problèmes que nous avons, mais ces problèmes sont juste beaucoup plus évident parce qu'ils ne savent pas comment les cacher encore. Cela est très clair quand les enfants font des choses qu'ils ne sont pas censés faire.

Avez-vous déjà vu un enfant toucher quelque chose qu'ils ne sont pas censés toucher? Ils regardent autour d'eux pour voir si vous êtes à la recherche. Ils ne se soucient pas si un autre enfant est à la recherche; ils ne veulent pas que les adultes ou les parents de voir. Pourquoi font-ils ça, bien que? Parce qu'ils savent que vous êtes en charge, et ils ne veulent pas que vous trouver parce qu'ils savent que vous êtes celui qu'ils ont à répondre à.

Les adultes sont de la même façon. Souvent, nous sommes OK de faire les choses que nous ne sommes pas censés faire, aussi longtemps que la personne que nous avons à répondre à ne trouve pas. Vous êtes heureux d'accélérer jusqu'à ce que vous voyez les flics avant. Peut-être que nous sommes heureux de quitter le travail tôt aussi longtemps que notre patron ne trouve pas. Peut-être que certains d'entre nous tricher sur les tests aussi longtemps que le professeur ne se coince pas…

Prêchez Christ, Leur montrer Glory

Cette vidéo et le manuscrit est de la Session générale de voyage au Conférence Legacy 2013.

introduction

Le thème de cette conférence est Soli Deo Gloria, ou la gloire à Dieu seul. C'est un grand thème. Et nous voulons que la perspective - que toute la gloire dans l'Univers appartient à Dieu seul, d'informer chaque chose que nous faisons. Pendant mon temps ce soir, Je veux réfléchir à la manière qui informe notre évangélisation.

Dire aux gens au sujet de Jésus semble être l'une de ces choses que nous savons tous que nous devons faire, mais chacun d'entre nous se sentent coupables de ne pas faire assez. Ai-je raison? Suis-je seul dans cette? Même juste la semaine dernière, Je me sentais condamné parce qu'une relation je commençai à construire avec un de mes voisins a en quelque sorte commencé à tomber. Je ne l'ai pas été aussi intentionnelle que je devrais à bâtir sur cette relation, et en continuant à essayer de lui dire au sujet de Jésus. Et il semble que je me sens de cette façon souvent. La question que je veux poser est pourquoi? Quelle perspective cardiaque doit être fixé? Je dois mon esprit pour être renouvelé. Je dois me rappeler pourquoi je suis…

Glory Glory Glory Glory Glory Glory Glory Glory Glory Glory Glory Glory Glory Glory

How Do We Use Our Gifts for God?

This is a brief message from Advance College Conference in Raleigh, NC. You can read the manuscript below:

I want to speak to you very briefly about using our gifts for the glory of Jesus.

Have you ever heard kids ask questions? They have an amazing curiosity that seems to have no end. That magical question “why” can go on for hours and hours. I have friends who’s kids are in this stage right now. Well it seems that there’s a little child in my soul that likes to ask why, but it’s not about abstract questions, it’s about everyday things.

I’m not very easily motivated. There are some people who are naturally driven, and the fact that something needs to get done is enough motivation for them. My wife is one of those people; I am not.

In order for me to get anything done, I need the sense that I’m doing something grand. “But if I take this trash out, will the trash man get saved?” I’m a big picture guy, and I’m rarely drawn to details or tedious tasks. Unfortunately, details and tedious tasks are the majority of real life. This is probably why I struggled…

Proud Speech and the Glory of God

Introduction

I love kids. One of the reasons I love kids is because they show us ourselves. They’re like little mirrors. Let me tell you what I mean. Kids have pretty much all of the same problems we have, but those problems are just a lot more obvious because they don’t know how to hide them yet. This is really clear when kids do things they’re not supposed to do.

Have you ever seen a kid touch something they’re not supposed to touch? They’ll look around to see if you’re looking. They don’t care if another kid is looking; they just don’t want adults or parents to see. Why do they do that, though? Because they know you’re in charge, and they don’t want you to find out because they know you’re the one they have to answer to.

Adults are the same way. Often we’re OK with doing things we’re not supposed to do, as long as the person we have to answer to doesn’t find out. You’re glad to speed until you see cops ahead. Maybe we’re glad to leave work early as long as our boss doesn’t find out. Maybe some of us cheat on tests as long as the professor doesn’t catch…

Preach Christ, Show Them Glory

This video and manuscript is from Trip’s General Session at the Legacy Conference 2013.

Introduction

The theme of this conference is Soli Deo Gloria, or glory to God alone. That’s a great theme. And we want that perspective – that all the glory in the Universe belongs to God alone, to inform every single thing we do. During my time tonight, I want to think about how that informs our evangelism.

Telling people about Jesus seems to be one of those things that all of us know we need to do, yet all of us feel guilty about not doing enough. Am I right? Am I alone in that? Even just this past week, I was feeling convicted because a relationship I began to build with one of my neighbors has kind of started to fall off. I haven’t been as intentional as I should about building on that relationship, and continuing to try to tell him about Jesus. And it seems like I feel this way often. The question I want to ask is why? What heart perspective needs to be fixed? I need my mind to be renewed. I have to remember why I’m…