Monter Monter Monter Monter Monter Monter Monter Monter Monter Monter Monter Monter Monter Monter

Hausse Avant-propos de Piper

Le nouveau livre de voyage, Monter, est à présent! lire John Piper'S préface du livre ci-dessous. Vous pouvez pré-commander le livre et en savoir plus à Risebook.tv

L'une des principales choses que j'aime Trip Lee et son livre, Monter, est le jeu de vénération et de la pertinence.

L'objectif à la pertinence de la culture américaine est commune. Cool est omniprésente. Comme le dit Mack Stiles, La plupart des chrétiens dans le monde doit craindre le poing levé; Américains craignent le sourcil levé. Cela signifie que nous ne sommes pas frais. Non pertinent.

Mais le but au respect est rare. Révérence se sent vieux. Il se sent unexciting. Ce n'est pas cool. Mais tout le monde sait, au fond, que lorsque le respect va, toute la vie humaine devient un spectacle de variétés. Mince. Désinvolte. Peu profond. Plastique. Vide. À la fin, insensé.

Nous avons été pour plus. "Cool est volage, et nous ne pouvons pas vivre pour elle "-les mots de voyage Lee. Exactement. Essayer de vivre juste pour être cool, juste pour être pertinent, est faible. Et la voix de voyage Lee crie, Monter!

Il y a tellement plus à voir, à savoir, aimer, apprécier. Il y a des réalités qui sont si grands qu'ils ne peuvent pas être réduits à l'amusement. The words “fun” “blast” “ball” “party” sound silly in the

Extrait du livre: Ne pas Envy le banc

Je jouais au basketball universitaire au lycée. Voilà un tout énoncé vrai (à moins que vous me forcez à définir le jeu de mot). J'ai assisté à une petite école privée, et si vous étiez une personne âgée que vous avez obtenu une place sur l'équipe universitaire. J'adore le jeu de basket-ball, mais je suis beaucoup mieux à regarder que jouer. Je peux châtier les joueurs et crier "C'mon!»À des arbitres avec des étoiles compétence. Mais c'est aussi loin que cela va. Mon école avait cette règle étrange de jouer effectivement le sport afin d'obtenir leur diplôme, bien que, donc je suis obligé de répondre et accrocher ma tête dans la honte chaque vendredi soir.

Les stands étaient toujours pleines pour les matchs à domicile. les parents et les étudiants Excited-beaucoup d'entre eux les amis de MINE montré pour soutenir l'équipe. Malheureusement, ils ont probablement fait autant d'une différence dans le jeu comme je l'ai fait. Je voudrais coup d'œil dans les gradins de temps en temps, se demandant ce que tous les gens pensaient, surtout mon père. Je pense qu'il a réalisé que nous étions tous deux juste là pour regarder, mais j'arrivé d'avoir un meilleur siège.

The only time I

Hausse Extrait du livre: 7:00 UN M. Logique

J'avais quinze ans et ma vie étais tourné à l'envers. Mon nom et l'apparence n'a pas changé, mais tout le reste de moi avait. J'étais une personne complètement différente que j'avais été un an ou deux avant. Je ne veux pas dire comme quand les gens vont à l'université et se recréer avec de nouveaux surnoms et des personnalités; Je veux dire quelque chose d'important était allé à l'intérieur de moi. Je suis devenu chrétien. Je me suis senti nouveau. Je me sentais en vie.

Je me sentais tellement bien que je devais annoncer à qui voulait l'entendre, surtout mes amis les plus proches et la famille. Tout le monde a répondu différemment au changement en moi-certains avec joie, d'autres avec la résistance, mais une seule conversation a toujours été à moi.

Je parlais avec un homme plus âgé que je respectais beaucoup, ravi d'expliquer mon plan de match pour honorer Dieu avec mon style de vie, spécifiquement ma pureté sexuelle. J'ai essayé d'être calme à ce sujet, mais il a toujours été difficile de tenir mon excitation dans. Comme les mots sautaient de ma langue à un rythme non naturelle, Je suis le sens où il n'a pas été aussi excité que j'étais. He was trying to

Lève Lyrics

Voici les paroles de cinquième album studio de voyage Monter. Cliquez sur le titre de la chanson pour voir les paroles de chaque piste. Profitez et partager avec un ami!

1. Monter
2. Lumières allumées
3. Shweet
4. Manolo ft. Lecrae
5. You Do not Know
6. All Rise Up (Interlude)
7. All Rise Up
8. Belle vie 2 (Mien)
9. Insomniaque ft. Andy Mineo
10. Quelque chose de nouveau
11. Lazare ft. This'l
12. Tout mon amour ft. Natalie Lauren
13. Je suis parti
14. Douce victoire ft. Dmitri McDowell et Leah Smith

Piste 1: Monter

Crochet:
Aujourd'hui est le jour où nous avons tous lieu
Mon ancre est parti alors regarde-moi venir en vie
Ensemble, nous sommes contre les mensonges brûlants
Et maintenant que je trouve mes ailes, je suis prêt à aller
Monter, nous avons tous lieu
Oh oh oh
Nous avons tous lieu
Oh oh oh
Aujourd'hui est le jour
Monter

Verset 1:
Hold Up Je suis de retour à se vanter sur ces pistes comme
Je suis en colère contre em, pourrait sauvegarder les micros slap
Peu importe l'esprit le fait que je ne quittais jamais je suis battage
Listen Up droit vous ne devez me demander deux fois
Je suis ici, Je suis ici pour vanter sur lui comme je suis connu pour
Alors que les gens ronflent je suis aller pour elle
Mon Dieu ne pas folklore, Parce qu'il réel, il réel
Passons maintenant à la question à la main
Je sais que le concepteur, il est plus élevé que les pilotes qui volent dans les nuages, il a conçu avec ses mains
Je vous écris pour vous dire que cette vie est un éclair dans une poêle
Comment je suis prendre sa retraite quand nous avons besoin d'un crieur pour nous dire de se lever et se tenir debout?
Vérifiez yo plans
Mon mec, cette tombe est pas votre maison
Parce que vous avez été trop longue voie souterraine
Six profonde avec une date sur votre pierre
Tout ce qu'ils disent, "Ce garçon disparu"
Allons, ne veux-tu pas rentrer à la maison?
Ne vous voulez être plus qu'un clone?
Savez-vous que vous aimiez…

Nouveau livre Coming Soon

Mon nouveau livre, Monter, sort 27e Janvier! Il sera disponible là où les livres sont vendus. You can pre-order it now and visit the book website at Risebook.tv. Je prie le Seigneur l'utiliser pour encourager ma génération à se lever et vivre. Voir la bande-annonce ci-dessus et lire une brève description du livre ci-dessous:

Société dit la jeunesse est un temps pour l'expression de soi sans soucis, mais Trip Lee dit que Dieu a appelé tout le monde à passer de sommeil, ci-dessus faibles attentes, et de vivre pour le roi ressuscité.

Le monde nous dit que nos premières années doivent être irresponsable apprécié plutôt que consacré à des activités significatives. On nous dit que la responsabilité et l'engagement sont des fardeaux à mettre le plus longtemps possible. Et donc, la plupart d'entre nous passons notre jeunesse dans un triste état de sommeil-sommeil dans la vie jusqu'à ce que nous sommes obligés de se lever. Le problème est que la vie a déjà commencé. Il se passe maintenant. Et Dieu vous a appelé à vivre.

Dans ce livre puissant, Trip Lee affirme qu'il est temps de se réveiller et RISE, de vivre la façon dont nous avons été créés pour vivre. Jeune ou vieux, nous avons été appelés à vivre pour Lui. Right

Attendez, Trip - N'a pas votre retraite?

Il y a quelques mois, je surpris tout le monde en annonçant un nouvel album, “Monter.” Vous ne comprenez pas combien il était difficile de garder le silence à ce sujet avant mon label et je suis allé publique. L'album avait été dans les travaux depuis plus d'un an, et je ne pouvais pas attendre pour dire à tout le monde - en particulier ceux qui ne cessait de demander quand je tombais quelque chose de nouveau.

La réponse a été jusqu'ici très encourageants. Je suis étonné que les gens ont continué à me soutenir même si je suis assez calme pour les deux dernières années. Votre amour et l'excitation a augmenté seulement le mien.

Préretraite

L'une des réponses que je suis pas surpris par celui-ci était: "Attendez, Je pensais que tu retraité?"Telle est la question qui me suit partout comme une ombre. Je l'ai abordé dans interviews, tweets, et messages blog, mais je sais qu'il est encore difficile à certains. Permettez-moi de continuer à essayer de remettre les pendules: Je ne retirai.

Dans 2012, Je l'ai annoncé que je serais "pas à pas loin de la musique." Oui, Je sais que cela semble la retraite-ish, mais je ne l'ai pas volontairement utilise ce mot. Je l'ai gardé intentionnellement vague parce que je ne 100% sure what it would

Rise Rise Rise Rise Rise Rise Rise Rise Rise Rise Rise Rise Rise Rise

Piper’s Rise Foreword

Trip’s new book, Rise, is out now! Read John Piper‘s foreword to the book below. You can pre-order the book and find out more at Risebook.tv

One of the main things I like about Trip Lee and his book, Rise, is the interplay of reverence and relevance.

The aim at relevance in American culture is common. Cool is ubiquitous. As Mack Stiles says, Most Christians in the world must fear the raised fist; Americans fear the raised eyebrow. It means we are not cool. Not relevant.

But the aim at reverence is rare. Reverence feels old. It feels unexciting. It’s not cool. But everybody knows, deep down, that when reverence goes, all of human life becomes a variety show. Thin. Glib. Shallow. Plastic. Empty. In the end, meaningless.

We were made for more. “Cool is fickle, and we can’t live for it”—the words of Trip Lee. Exactly. Trying to live just to be cool, just to be relevant, is low. And Trip Lee’s voice cries out, Rise!

There is so much more to see, to know, to love, to enjoy. There are realities that are so great they can’t be reduced to fun. The words “fun” “blast” “ball” “party” sound silly in the…

What is the Rise Book About?

People have asked Trip what his new book is about. Here he is talking about that briefly. You can learn more about the book at Risebook.tv

Book Excerpt: Don’t Envy the Bench

I played varsity basketball in high school. That’s a completely true statement (unless you force me to define the word play). I attended a small private school, and if you were a senior you got a spot on the varsity team. I love the game of basketball, but I’m a lot better at watching it than playing it. I can chastise players and yell “C’mon!” at referees with all-star skill. But that’s as far as it goes. My school had this strange rule about actually playing sports in order to graduate, though, so I was forced to suit up and hang my head in shame every Friday night.

The stands were always full for home games. Excited parents and students—many of them friends of mine— showed up to support the team. Sadly, they probably made as much of a difference in the game as I did. I would glance into the bleachers from time to time, wondering what all the people were thinking, especially my dad. I think he realized that both of us were just there to watch, but I happened to have a better seat.

The only time I…

Rise Book Excerpt: 7:00 A.M. Logic

I was fifteen years old and my life was being turned inside out. My name and appearance hadn’t changed, but everything else about me had. I was a completely different person than I had been a year or two before. I don’t mean like when people go to college and re-create themselves with new nicknames and personalities; I mean something significant had gone on inside of me. I had become a Christian. I felt new. I felt alive.

I felt so good that I had to announce it to anyone who would listen, especially my closest friends and family. Everyone responded differently to the change in me—some with joy, others with resistance—but one conversation has always stood out to me.

I was talking with an older man whom I greatly respected, thrilled to explain my game plan for honoring God with my lifestyle, specifically my sexual purity. I tried to be calm about it, but it was always hard to hold my excitement in. As the words leapt from my tongue at an unnatural pace, I got the sense that he wasn’t as excited as I was. He was trying to…

Track 1: Rise

Hook:
Today’s the day when we all rise
My anchor’s gone so watch me come alive
Together we stand against the burning lies
And now that I found my wings I’m ready to go
Rise, we all rise
Oh oh oh
We all rise
Oh oh oh
Today’s the day
Rise

Verse 1:
Hold up I’m back to boast on these tracks like
I’m mad at em, might back slap mics
Never mind mind the fact I never left I’m hype
Listen up right you ain’t gotta ask me twice
I’m here, I’m here to brag on him like I’m known for
While folks snore I’ma go for it
My God ain’t no folklore, ‘cause he real, he real
Now to the topic at hand
I know the designer, he’s higher than pilots who fly up in clouds he designed with his hands
I’m writing to tell you this life is a flash in a pan
How I’ma retire when we need a cryer to tell us to rise up and stand?
Check yo plans
My dude, that grave ain’t your home
Cause you been underground way too long
Six deep with a date on your stone
All they say, “That boy gone”
Come on, don’t you wanna go home?
Don’t you wanna be more than a clone?
Do you know that you’re loved…

New Book Coming Soon

My new book, Rise, comes out January 27th! It will be available wherever books are sold. You can pre-order it now and visit the book website at Risebook.tv. I pray the Lord will use it to encourage my generation to get up and live. Watch the trailer above and read a brief description of the book below:

Society says youth is a time for carefree self-expression, but Trip Lee says God has called everyone to RISE from slumber, above low expectations, and to live for the risen King.

The world tells us that our early years are to be irresponsibly enjoyed rather than devoted to meaningful pursuits. We’re told that responsibility and commitment are burdens to be put off as long as possible. And so, most of us spend our youth in a sad state of slumber-sleeping in on life until we’re forced to get up. The problem is that life has already begun. It’s happening right now. And God has called you to live it.

In this powerful book, Trip Lee argues it’s time to wake up and RISE, to live the way we were created to live. Young or old, we’ve been called to live for Him. Right…

Wait, Trip — Didn’t You Retire?

A couple months ago I surprised everyone by announcing a brand new album, “Rise.” You don’t understand how hard it was to keep quiet about it before my label and I went public. The album had been in the works for over a year, and I couldn’t wait to tell everyone — especially those who kept asking when I was dropping something new.

The response so far has been deeply encouraging. I’m amazed that people have continued to support me even though I’ve been pretty quiet for the last two years. Your love and excitement has only increased mine.

Early Retirement

One of the responses I wasn’t surprise by was this one: “Wait, I thought you retired?” This is the question that follows me around like a shadow. I’ve addressed it in interviews, tweets, and blog posts, but I know it’s still unclear to some. Let me continue to try to set the record straight: I never retired.

In 2012, I announced that I’d be “stepping away from music.” Yes, I know that sounds retirement-ish, but I purposely didn’t use that word. I kept it intentionally vague because I wasn’t 100% sure what it would…