poussé

Voici quelques vidéos à partir d'un sermon que je prêchais plus tôt cette année à San Diego. Le thème de la conférence était "Driven”, donc je choisi de prêcher sur Romains 12:1-2. Qu'est-ce que ça ressemble pour un croyant d'être "Driven?” Mes principaux points étaient que le croyant devrait ...

1. Être entraîné par Mercy

2. Être conduit à l'adoration

3. Soyez Transformé

Espoir son utile!

ACTIONS

10 commentaires

  1. Janna HowardRépondre

    Trip Lee tu es un prédicateur oint, Dieu t'a définitivement fait un cadeau. Louons Dieu pour notre frère oint et humble en Christ! Merci de prêcher et d'enseigner la parole. Votre point sur “Ce n'est pas seulement moi et Jésus, nous sommes une famille,” était juste ce que j'avais besoin d'entendre. Je vous remercie. Vivez votre cadeau frère, Nous prions pour vous!

  2. Jennifer SalasRépondre

    OH SNAP! dites-moi comment l'un de mes responsables de jeunesse m'a demandé de commencer à parcourir le livre de Romains avec elle!! et d'ailleurs, tu parles VERRRYYY BIEN, tu es une bénédiction :)

  3. Jordwin WinsladeRépondre

    Merci de partager cet homme! J'ai vécu beaucoup de ce que vous avez partagé, première main… et ainsi le message d'être transformé non conforme me parle vraiment où j'en suis! P.s.- J'aime la vérité exprimée à travers ta musique… c'est toujours aussi rafraîchissant! :)

  4. Dria ElleohveeRépondre

    Merci beaucoup Monsieur. Cela m'a vraiment aidé comme si sérieusement je priais juste Dieu pour qu'il me donne une percée de ce genre ou me montre quelque chose. Au cours des deux derniers jours, je peux honnêtement dire que je me sens complètement déprimé; ne pas vouloir sortir du lit pour aller en cours, quand je vais à l'église, je ne me sens pas à la hauteur et ainsi de suite, mais ce matin, je me suis réveillé et je me suis senti reposé et j'ai passé une bonne journée en classe, puis je suis rentré à la maison et j'ai vu votre vidéo. Je ne savais même pas que tu avais un blog.
    Je remercie Dieu pour votre ministère. J'ai besoin de t'avoir dans ma communauté, à mon église ou quelque chose.
    Merci, beaucoup d'amour!!

  5. Jade MahunaRépondre

    je vis en france et je ne comprends pas quand tu prêches ,parce que je ne parle pas et ne comprends pas l'anglais. pouvez-vous traduire en français s'il vous plaît

  6. UN CŒUR BRAVERépondre

    Bon travail…Je remercie Dieu de t'avoir placé là où tu es, pour nous instruire et nous encourager. Bon travail encore une fois

Driven

Here’s some video from a sermon I preached earlier this year in San Diego. The theme of the conference was “Driven”, so I chose to preach on Romans 12:1-2. What does it look like for a believer to be “driven?” My main points were that the believer should…

1. Be Driven By Mercy

2. Be Driven to Worship

3. Be Transformed

Hope its helpful!

SHARES

10 comments

  1. Janna HowardReply

    Trip Lee you are an anointed preacher, God definitely gave you a gift. Praise God for our anointed and humble brother in Christ! Thank you for preaching and teaching the word. Your point on “Its not just me and Jesus we are a family,” was just what i needed to hear. Thank you. Live out your gift brother, we are praying for you!

  2. Jennifer SalasReply

    OH SNAP! tell me how one of my youth leaders asked me to start going through the book of Romans with her!! and btw, you speak VERRRYYY WELL, your a blessing :)

  3. Jordwins WinsladeReply

    Thanks for sharing this man! I have been experiencing a lot of what you shared, first hand… and so the message of being transformed not conformed really speaks to me where I am at! P.s- I love the truth expressed through your music… it’s always so refreshing! :)

  4. Dria ElleohveeReply

    Thank you soo much Sir. This really helped me like seriously I was just praying to God that He just give me a breakthrough of so sort or show me something. For the past couple of days I can honestly say that I’ve been feelin madd depressed; not wanting to get out of bed to go to class, when I go to church I don’t feel up to it and whatnot but this morning I woke up and felt refreshed and had a great day in class then I came home and saw your video. I never even knew you had a blog.
    I thank God for your ministry. I need to get you in my community, to my church or something.
    Thanks, much love!!

  5. Jade MahounaReply

    i live at france and i dont understand when you preach ,because i do not speak and understand english.can you translate in french please

  6. BRAVEHEARTReply

    Good job Trip…I thank God for positioning you where you are at, to instruct us and encourage us. Good job once again