Je suis Bon Expliqué

"CA va bien” a été l'une des dernières chansons à enregistrer pour mon nouvel album, La belle vie. Lecrae et je réellement écrit et enregistré une chanson totalement différente, et nous avons aimé au premier. Mais finalement, nous avons décidé qu'il était juste assez bon; et nous voulions mettre sur quelque chose de grand. Donc, je jouais quelques battements pour lui que je ne l'avais pas des paroles écrites pour l'instant, et nous étions tous les deux dans l'amour avec celui-ci. Il a été épique, agressif, et accrocheur.

Je lui ai dit que je voulais écrire un hymne qui a communiqué notre sécurité dans le Christ. Je voulais encourager les chrétiens à cesser de vivre dans la peur et commencer à vivre dans Romains 8. Nous avons choisi le "je suis Bon” thème, nous avons demandé l'aide du Seigneur, et nous avons commencé à écrire dans les coins opposés du studio Atlanta Reach. Nous avons enregistré la plupart de nos voix ce soir, et quand il a été fait, nous avons adoré.

Espérons que cette explication des paroles va nous aider à digérer le contenu ...

Verset 1:
J'entends la peine de venir pour moi, la mort est à ma manière de porte /
Peur dit I'ma périr bro, mais ce n'est pas ce que mon Seigneur dit /
Il a dit que je n'est pas coupable si je n'est pas encore eu ma date d'audience /

Ceci est le lieu de nombreux croyants se trouvent. Nous savons que la douleur, les procès, et peut-être même la mort sont imminents. Nos craintes murmurent à nos oreilles et nous disent que ce procès est la fin du monde- qu'il est fini pour nous. Mais ce n'est pas ce que le Seigneur nous a dit. Le Seigneur nous a promis que nous serons déclaré non coupable devant Lui à cause du Christ (Romains 4:5). Et par conséquent, nous ne périra (John 3:16). La mort est pas la fin pour le chrétien; elle est le début d'une nouvelle, plus glorieuse réalité.

Je l'ai goûté et je l'ai vu, même si elle est juste un avant-goût /

Parce que Jésus est mort et m'a amené à Dieu (1 Peter 3:18), Je l'ai goûté et vu qu'il est bon. Mais la bonté que j'ai goûté maintenant est seulement un avant-goût. Un jour, je serai avec mon Seigneur, et l'expérience de sa bonté en pleine.

Je ne sais pas ce qu'ils se sentant, Je ne sais pas, ils penser /
Bro mon âme de invincible comme Mario quand il clignote /

Dans cette ligne, Je faisais un peu d'amusement avec la référence Mario. Mais je faisais attention de ne pas dire que Je suis invincible. Je peux être blessé, Je peux être découragé, Je peux même être tué. Mais mon âme ne peut jamais être tué ou détruit, parce que je suis sûr en Jésus. Lorsque Super Mario obtient cette étoile clignotante spéciale, peu importe quels ennemis il court dans, ils ne peuvent pas lui faire du mal. La même chose peut être dit d'une âme rachetée. Vous pouvez déchirer mon corps en lambeaux, mais mon âme reste intacte. Et Dieu a préparé une cité pour nous (Hébreux 11:16).

Ils me voient plein de joie, comme je ne pas ce qu'Il potable /
Coupe est pleine de vie bro d'eau, Je sirote et le remercie, Oui monsieur/

Les gens peuvent me voir lutter pour la joie au milieu de l'épreuve et être confondus. "Comment peut-il sourire dans un temps comme celui-ci?” Mais je ne suis pas fou ou ivre, Je suis sûr. J'ai bu du puits de la vie éternelle, et mon âme est satisfaite (John 4:13-14).

Je ne pourrais pas gagner un grammy, ou obtenir un autre stellaire /
Mais je vais obtenir des récompenses de mon Seigneur, il n'est pas rien de mieux /
Je ne pourrais pas tracer à nouveau, Je ne pourrais pas vendre un milli /
Mais j'été acheté par mon Roi, Il est toujours avec moi /

J'ai écrit cette partie parce que, dans les yeux du monde la hauteur du succès pour un artiste vend un tas de dossiers et d'obtenir un tas de reconnaissance. Mais même si je ne reçois jamais un autre prix ou d'un terrain sur un autre tableau, CA va bien. Je ne peux pas obtenir des récompenses du monde, mais je vais obtenir des récompenses de Jésus. Mes dossiers ne peuvent pas être achetés par quiconque, mais je l'ai déjà été achetés et rachetés par Jésus.

Donc, ce qu'ils parler combat? Non, ils ne peuvent pas me faire tomber /
Yessir Je ne me sens la douleur, mais Jésus m'a maintenant /

Encore une fois, Je ne veux pas les gens pensent que je veux dire les chrétiens ne sont pas confrontés à procès, ou même que nous ne nous sentons pas le poids de ces essais. Nous sommes souvent confrontés à la souffrance intense, mais Jésus nous a.

Voilà pourquoi je fais du bruit, Voilà pourquoi je suis en dur /
Voilà pourquoi je vais gorille, les recracher barres de singe /

Toute la vérité je l'ai mentionné ci-dessus me motive. Voilà pourquoi je proclame de bonnes nouvelles et de mettre en albums. Voilà pourquoi je veux cracher des bars qui attirent l'attention des gens. Je tiens à les pointer vers la source de toutes les bonnes choses.

Crochet:
Partenaire tu sais que je suis bon pour aller /
La pression crée des diamants et le feu affine l'or /
Il n'y a rien sur cette planète qui est satisfaisant mon âme /
Je vis pour demain, aujourd'hui est hors de contrôle, fa sho, CA va bien/
Prenez tout mon argent, CA va bien/
Voici la douleur, CA va bien/
Ouais, ils peuvent me tuer, CA va bien/
Mourir est un gain, CA va bien/
Je ne dit pas que nous ne nous sentons aucune douleur /
Je dis juste que vous ne pouvez pas nous faire sortir le jeu, cause de homie nous bonne /

Ces paroles sont assez explicites. Dans le cadre de cette chanson "bonne” ne signifie pas que je suis parfait ou juste sur mon propre. Bibliquement nous savons que ce pas le cas de chacun d'entre nous (Romains 3:11-12). "CA va bien” est une autre façon de dire, "Je suis cool” ou "Tout est ok.” Parce que nous sommes en Christ, vous pouvez prendre tout de nous, mais nous sommes bons parce que nous sommes ancrés dans le Christ.

Verset 3:
Je sais que je suis souffrent, ça va seulement me faire plus dur /
La mort est juste une porte pour me conduire à mon fidèle amant /

Des passages comme Actes 14:22 et 2 Timothée 3:12 me rappeler qu'en tant que chrétien je souffrirai. Et des passages comme James 1:4-8 et les Romains 8:28 me rappeler que Dieu utilise la souffrance pour me faire plus comme Christ. Ces essais peuvent même prendre ma vie, mais les croyants ne doivent pas craindre la mort. Jésus a pris l'aiguillon de la mort, et il est beaucoup mieux pour nous d'être avec Jésus que d'être ici.

L'amant de mon âme est avec moi, vous pouvez secouer le frère /
Mais vous ne serez jamais frapper me down ou prenez-moi sous, mettre le tonnerre /
Que les tempêtes viennent nous hanter et nous ont fait mal /
Ils ne peuvent pas prendre notre Seigneur de nous bro Il nous a obtenu un verdict /
Non coupable, Il est avec nous et il reste présent /
Ne me laisse Il me donne même la présence sur scène /

Ces six dernières mesures témoignent tous d'une vérité d'ancrage, le Seigneur est avec moi. Et peu importe ce qui se passe, Il sera toujours avec moi. Il n'y a absolument rien qui peut me séparer de l'amour de Dieu dans le Christ! (Romains 8:38-39)

La chose la plus importante à mon sujet est le fait que je suis uni à Jésus. Cela ne peut jamais être pris de moi. Tout ce qui vient ma façon, Il m'a appris à dire, "C'est en mon âme et conscience.”

ACTIONS

12 commentaires

  1. M.J.S.Répondre

    Solide, puissant frère de musique. Je regardais la vidéo pour “CA va bien,” et il m'a laissé curieux de savoir pourquoi vous avez choisi la scène de la jeune fille musulmane étant physiquement abusé pour la lecture de la Bible?

    Les musulmans croient dans tous les prophètes de Dieu et les Écritures qu'ils ont apporté aux peuples. Il y a un malentendu prédominant que les musulmans ne croient pas en Jésus. La principale différence dans la croyance est que les musulmans considèrent Jésus comme un prophète, et dans l'islam ne Prophète est considérée comme plus importante que l'autre.

    Mon but pour ce poste est de ne pas débattre de la religion, mais de dissiper les malentendus pour mettre fin à la propagation de fausses informations. Je ne sais pas ce que spécifique qui signifie que vous avez voulu transmettre avec la scène(Voilà pourquoi je suis curieux), mais personnellement, cela fausse le système de croyance musulmane concernant Écritures.

  2. LoydRépondre

    Pourriez-vous s'il vous plaît le faire pour savoir Me. Je voudrais vraiment connaître votre processus de réflexion sur le choix des mots. Plus précisément la partie où vous rap “J'ai divisé quelques familles, Je suis connu pour causer épave.” J'ai mon propre point de vue sur ce verset, mais je veux savoir exactement ce que vous entendez. Je comprends si vous n'avez pas le temps de le faire et ne vous inquiétez pas. Gardez atteindre les gens de voyage. Do Ya Thang! Dieu vous protège!

  3. LeslieRépondre

    Ma première affectation de temps :) Je suis tellement heureux que vous avez posté cette chanson avec référence Écriture et le processus de pensée derrière vos paroles. Mon fils de 9 ans et moi aiment votre musique, et je vais prendre demain congé pour passer du temps de qualité avec lui avant de nous embarquer sur le week-end de Pâques. Je ne peux pas attendre pour asseoir côte à côte avec lui de passer par ces paroles et regarder l'Écriture avec chacun. Il sera heureux! Merci Trip, beaucoup d'amour de Orlando, FL!!

  4. Wayland WilsonRépondre

    Heureux d'ici votre dans la région de DC. Je traîne parfois dans Chinatown espoir pour exécuter en vous quelque. Paix.

  5. Aaron FillmoreRépondre

    J'aime feelin le mouvement de l'Esprit dans la salle de gym écouter cette…les gens demandent ce que je suis à l'écoute trop je dis em #imgood

  6. Shola RocherRépondre

    Gardez à rapper pour le Christ. J'aime tous vos albums. Tous sont le Christ centré et biblique. Votre voix est aussi cool et les beats que vous utilisez sont impressionnants; Que Dieu vous bénisse bro!!!

I’m Good Explained

I’m Good” was one of the last songs to be recorded for my new album, The Good Life. Lecrae and I actually wrote and recorded an entirely different song, and we liked it at first. But eventually we decided it was just pretty good; and we wanted to put out something great. So I played a few beats for him that I hadn’t written lyrics for yet, and we were both in love with this one. It was epic, aggressive, and catchy.

I told him I wanted to write an anthem that communicated our security in Christ. I wanted to encourage Christians to stop living in fear and start living in Romans 8. We decided on the “I’m Good” theme, we asked the Lord for help, and we started writing in opposite corners of Reach’s Atlanta studio. We recorded most of our vocals that night, and when it was all done we loved it.

Hopefully this explanation of the lyrics will help us to digest the content…

Verse 1:
I hear the trouble’s coming for me, death is at my door way/
Fear says I’ma perish bro, but that ain’t what my Lord say/
He said I ain’t guilty though I still ain’t had my court date/

This is the place many believers find ourselves. We know that pain, trials, and maybe even death are imminent. Our fears whisper in our ears and tell us that this trial is the end of the world- that it’s over for us. But that’s not what the Lord has told us. The Lord has promised us that we will be declared not guilty before Him because of Christ (Romans 4:5). And therefore we will NEVER perish (John 3:16). Death is not the end for the Christian; it is the beginning of a new, more glorious reality.

I’ve tasted and I’ve seen Him, even though it’s just a foretaste/

Because Jesus died and brought me to God (1 Peter 3:18), I’ve tasted and seen that He is good. But the goodness that I’ve tasted now is only a foretaste. One day I will be with my Lord, and experience His goodness in full.

I don’t know what they feeling, I don’t know they thinking/
Bro my soul’s invincible like Mario when he blinking/

In this line, I was having a little fun with the Mario reference. But I was careful not to say that I’m invincible. I can be wounded, I can be discouraged, I can even be killed. But my soul can never be killed or destroyed, because I’m secure in Jesus. When Super Mario gets that special blinking star, no matter what enemies he runs into, they can’t hurt Him. The same can be said of a redeemed soul. You can rip my body to shreds, but my soul will remain intact. And God has prepared a city for us (Hebrews 11:16).

They see me full of joy, like I don’t what He drinking/
Cup is full of living water bro, I sip it and thank Him, yessir/

People may see me fighting for joy in the midst of trial and be confused. “How can he smile in a time like this?” But I’m not crazy or drunk, I’m secure. I’ve sipped from the well of eternal life, and my soul is satisfied (John 4:13-14).

I might not win a grammy, or get another stellar/
But I’ll get rewards from my Lord, it ain’t nothing better/
I might not chart again, I might not sell a milli/
But I been purchased by my King, He’s forever with me/

I wrote this part because, in the world’s eyes the height of success for an artist is selling a bunch of records and getting a bunch of recognition. But even if I never get another award or land on another chart, I’m good. I may not get rewards from the world, but I’ll get rewards from Jesus. My records may not be purchased by anybody, but I’ve already been purchased and redeemed by Jesus.

So what they talking bout? No they can’t knock me down/
Yessir I do feel pain, but Jesus got me now/

Once again, I don’t want folks to think I mean Christians don’t face trial, or even that we don’t feel the weight of those trials. We are often faced with intense suffering, but Jesus has us.

That’s why I’m making noise, that’s why I’m running hard/
That’s why I go gorilla, spitting them monkey bars/

All of the truth I mentioned above motivates me. This is why I proclaim good news and put out albums. This is why I want to spit bars that catch people’s attention. I want to point them to the source of all things good.

Hook:
Partner you know I’m good to go/
Pressure creates diamonds and fire refines the gold/
There’s nothing on this planet that’s satisfying my soul/
I’m living for tomorrow, today is out of control, fa sho, I’m Good/
Take all my money, I’m good/
Here comes the pain, I’m good/
Yeah they can kill me, I’m good/
To die is gain, I’m good/
I ain’t saying that we don’t feel any pain/
I’m just saying you can’t take us out the game, cause homie we good/

These lyrics are pretty self explanatory. In the context of this song “good” doesn’t mean I’m perfect or righteous on my own. Biblically we know that’s not true of any of us (Romans 3:11-12). “I’m good” is another way of saying, “I’m cool” or “Everything’s ok.” Because we’re in Christ, you can take everything from us, but we’re good because we’re anchored in Christ.

Verse 3:
I know that I’ma suffer, that’ll only make me tougher/
Death is just a doorway to take me to my faithful lover/

Passages like Acts 14:22 and 2 Timothy 3:12 remind me that as a Christian I will suffer. And passages like James 1:4-8 and Romans 8:28 remind me that God uses suffering to make me more like Christ. These trials may even take my life, but believers don’t have to fear death. Jesus has taken the sting out of death, and it’s much better for us to be with Jesus than to be here.

The Lover of my soul’s with me, you can shake the brother/
But you’ll never knock me down or take me under, bring the thunder/
Let the storms come to haunt us and hurt us/
They can’t take our Lord from us bro He got us a verdict/
Not guilty, He’s with us and He stays present/
Never leaves me He even gives me stage presence/

These final six bars all testify to one anchoring truth, the Lord is with me. And no matter what happens, He will still be with me. There is absolutely nothing that can separate me from the love of God in Christ! (Romans 8:38-39)

The most important thing about me is the fact that I’m united to Jesus. That can never be taken from me. Whatever comes my way, He has taught me to say, “It is well with my soul.”

SHARES

12 comments

  1. M.J.S.Reply

    Solid, powerful music brother. I watched the video for “I’m Good,” and it left me curious as to why you chose the scene of the Muslim girl being physically abused for reading the Bible?

    Muslims believe in ALL of God’s Prophets and the Scriptures they brought to the peoples. There is a predominate misconception that Muslims don’t believe in Jesus. The key difference in belief is that Muslims regard Jesus as a Prophet, and in Islam no one Prophet is regarded as more significant than another.

    My purpose for this post is not to debate religion but to dispel misunderstandings to end the spread of false information. I don’t know what specific meaning you meant to convey with the scene(that’s why I’m inquiring), but personally it distorts the Muslim belief system concerning Scriptures.

  2. LoydReply

    Could you please do this for Know Me. I would really like to know your thought process on the word choice. Specifically the part where you rap that “I’ve split up some families, I’m known to cause wreckage.” I have my own take on this verse but I want to know exactly what you meant. I understand if you don’t have the time to do this and don’t sweat it. Keep reaching people Trip. Do ya thang! God Bless!

  3. LeslieReply

    My first time posting :) I’m so happy you posted this song with Scripture reference and the thought process behind your lyrics. My 9-year old son and I both love your music, and I’m taking tomorrow off to spend some quality time with him before we embark on the Easter weekend. I can’t wait to sit side-by-side with him to go through these lyrics and look up the Scripture with each one. He will be excited! Thank you Trip, much love from Orlando, FL!!

  4. Wayland WilsonReply

    Glad to here your in DC area. I sometimes hang in Chinatown Hope to Run into you sometime. Peace.

  5. Brandon CaronReply

    Excited to know that you have a blog. Will have to start checking in from time to time. I was unaware.

  6. Aaron FillmoreReply

    I love feelin the Spirit move in the gym listening to this…people ask what I’m listening too-I tell em #imgood

  7. Shola RockReply

    Keep rapping for Christ. I love all your albums. All are Christ centered and Biblical. Your voice is also cool and the beats you’re using are awesome; God bless you bro!!!