Hausse Avant-propos de Piper

Le nouveau livre de voyage, Monter, est à présent! lire John Piper'S préface du livre ci-dessous. Vous pouvez pré-commander le livre et en savoir plus à Risebook.tv

L'une des principales choses que j'aime Trip Lee et son livre, Monter, est le jeu de vénération et de la pertinence.

L'objectif à la pertinence de la culture américaine est commune. Cool est omniprésente. Comme le dit Mack Stiles, La plupart des chrétiens dans le monde doit craindre le poing levé; Américains craignent le sourcil levé. Cela signifie que nous ne sommes pas frais. Non pertinent.

Mais le but au respect est rare. Révérence se sent vieux. Il se sent unexciting. Ce n'est pas cool. Mais tout le monde sait, au fond, que lorsque le respect va, toute la vie humaine devient un spectacle de variétés. Mince. Désinvolte. Peu profond. Plastique. Vide. À la fin, insensé.

Nous avons été pour plus. "Cool est volage, et nous ne pouvons pas vivre pour elle "-les mots de voyage Lee. Exactement. Essayer de vivre juste pour être cool, juste pour être pertinent, est faible. Et la voix de voyage Lee crie, Monter!

Il y a tellement plus à voir, à savoir, aimer, apprécier. Il y a des réalités qui sont si grands qu'ils ne peuvent pas être réduits à l'amusement. Les mots "fun" "souffle" "balle" "parti" paraître stupide en présence des réalités les plus grands et les plus impressionnants. Notre vocabulaire de joie a été réduit à "fun" parce que nos papilles pour une véritable majesté sont morts.

Trip dit, "En ce qui concerne la morale, nous avons tous mauvais goût. "Oui. Et quand il vient à Dieu, nous avons aucun goût. Comme dit voyage, "Il est commun pour les yeux à la lumière quand on parle de la culture pop, mais glaçure plus quand on parle de Christ. "Les collines de la culture sont amusants. L'Himalaya du Christ sont faibles.

Trip Lee veut que vous sachiez: Il y a plus de collines. Même pour les jeunes adultes, il est plus. Ce livre est écrit pour ceux qui sont jeunes. Il est écrit pour donner espoir à ceux qui pensent qu'ils ont peu à contribuer. Il est écrit avec la conviction que, quand un jeune voit la gloire de Dieu, tout change. Ils se lèvent!

Mais le livre est mature. Il valorise la maturité. Il respecte l'âge. Trip est sage au-delà de ses années. Il voit déjà quelles années enseignent. Chaque souffle est un cadeau. Chaque moment une fiducie.

"Perdre du temps est de la folie. Il est comme brûler l'argent. La seule différence est que vous pouvez faire plus d'argent, mais vous ne pouvez jamais faire plus de temps. "

Je l'appelle un respect pour ce qui compte. La vie est précieuse. Et à court. Trip vous appelle à vivre pour ce qui compte. Pour vivre avec passion, joyeusement. Au-delà de silly. Au-delà de cool et intelligent.

Si nous voulons monter sur les chemins de l'Himalaya dans la gloire de Dieu, nous devons connaître le chemin et ne pas glisser. "Racines peu profondes conduisent à pied fragile, donc si nous voulons rester ferme, nous devons aller en profondeur. "Trip est que vous y mène. Allez en profondeur avec lui pour aller haut. Monter.

ACTIONS

7 commentaires

  1. MicahKelleyRépondre

    Ce terme est vraiment bon et j'espère une fois que je lis le livre, s'élever à des hauteurs et des profondeurs plus importantes dans le Seigneur.

  2. Nicholas champ theronRépondre

    Je suis d'accord qu'il n'y a pas de perdre du temps. Mais ne pas oublier de profiter de votre temps. Avoir du plaisir est pas mal la façon dont vous amuser. Avez-vous votre plaisir de la douleur de quelqu'un d'autre. Est-ce mal et voler de quelqu'un d'autre vous donner la joie et le plaisir. Ne tenant dieu un autre fils vers le bas. Est-ce que vous donne la force de continuer. Est-ce que vous donne le sentiment de l'homme. Être un vrai homme. Est fixant les choses qui charge votre vie pour les mauvaises raisons ou que vous laisser aveugle. Raconter un autre fils de Dieu de ne pas prêcher est faux. Ou de ne pas chanter. Ou en cours d'exécution de quelqu'un qui peut avoir la force de vous aider dans les parties les plus profondes sombres de votre marche spirituelle. votre témoignage. La raison pour laquelle vous suivez Dieu aussi proche et ferme que vous faites. Nous courons parce que nous ne voyons pas la profondeur du plan de dieux. La douleur réelle dans nos vies. L'histoire qui n'est jamais dit. Dieu est venu pour les perdus. Les brisés. la peur. Le condamné. Les esprits qui sont intelligents. Mais toujours leur dit qu'ils ne sont pas bons. Ne mettez pas votre meilleur pour la fin plus. Dieu vient. Nous ne savons pas la date, mais il vient. Et quand il le fait que nous avons tous craindra le seigneur parce qu'il sait ce qui est vraiment bon. Il sait ce qui est le mieux. Je vais lire votre livre quand il est temps que Dieu bénisse.

  3. nommé JohnRépondre

    sensationnel! Ceci est vraiment génial, i Je ne peux pas attendre pour obtenir une copie. Voyage, plus de grâce et à votre service fécondité au royaume!

  4. BurtonRépondre

    Je ne peux pas attendre la copie que je précommandé pour se rendre à ma place! Merci Trip pour écrire un livre pour aider les jeunes comme moi.

  5. Mention: musique lundi – Augmenter de voyage Lee | Pilier du Ministère Vérité

Piper’s Rise Foreword

Trip’s new book, Rise, is out now! Read John Piper‘s foreword to the book below. You can pre-order the book and find out more at Risebook.tv

One of the main things I like about Trip Lee and his book, Rise, is the interplay of reverence and relevance.

The aim at relevance in American culture is common. Cool is ubiquitous. As Mack Stiles says, Most Christians in the world must fear the raised fist; Americans fear the raised eyebrow. It means we are not cool. Not relevant.

But the aim at reverence is rare. Reverence feels old. It feels unexciting. It’s not cool. But everybody knows, deep down, that when reverence goes, all of human life becomes a variety show. Thin. Glib. Shallow. Plastic. Empty. In the end, meaningless.

We were made for more. “Cool is fickle, and we can’t live for it”—the words of Trip Lee. Exactly. Trying to live just to be cool, just to be relevant, is low. And Trip Lee’s voice cries out, Rise!

There is so much more to see, to know, to love, to enjoy. There are realities that are so great they can’t be reduced to fun. The words “fun” “blast” “ball” “party” sound silly in the presence of the greatest and most awesome realities. Our vocabulary of joy has been reduced to “fun” because our taste buds for true majesty have died.

Trip says, “When it comes to morality, all of us have bad taste.” Yes. And when it comes to God we have no taste. As Trip says, “It’s common for eyes to light up when we talk about pop culture, but glaze over when we talk about Christ.” The hills of culture are fun. The Himalayas of Christ are faint.

Trip Lee wants you to know: There is more than hills. Even for young adults there is more. This book is written for those who are young. It is written to give hope to those who feel they have little to contribute. It is written with the conviction that when a young person sees the glory of God everything changes. They Rise!

But the book is mature. It values the mature. It respects age. Trip is wise beyond his years. He sees already what years teach. Every breath is a gift. Every moment a trust.

“Wasting time is insanity. It’s like burning money. The only difference is you can make more money, but you can never make more time.”

I call this a reverence for what counts. Life is precious. And short. Trip is calling you to live for what counts. To live passionately, joyfully. Beyond silly. Beyond cool and clever.

If we are to rise on the Himalayan paths into the glory of God, we must know the way and not slip. “Shallow roots lead to shaky footing, so if we want to stand firm we have to go deep.” Trip is leading you there. Go deep with him in order to go high. Rise.

SHARES

7 comments

  1. MicahKelleyReply

    This forward is really good and I hope once I read the book, to rise to greater heights and deeper depths in the Lord.

  2. Nicholas theron fieldReply

    I agree there’s no point in wasting time. But don’t forget to enjoy your time. Having fun is not bad its how you have fun. Do you get your pleasure from some one else’s pain. Does hurting and stealing from someone else give you joy and pleasure. Does holding another son on god down. Does that give you strength to carry on. Does that give you the man feeling. Being a real man. Is fixing the things that burden your life for the wrong reasons or that leave you blind. Telling another son of god not to preach is wrong. Or not to sing. Or running from some one who may have the strength to help you in the deeper darker parts of your spiritual walk. Your testimony. The reason you follow god as close and firm as you do. We just run because we didn’t see the depth of gods plan. The real hurt in our lives. The story that never gets told. God came for the lost. The broken. The scared. The condemned. The minds that are intelligent. But consistently are told they are no good. Don’t save your best for last anymore. God is coming. We may not know the date but he is coming. And when he does we all will fear the lord because he knows what is truly right. He knows what is best. I will read your book when its time God bless.

  3. Tangkat JohnReply

    wow! This is really awesome, i I can’t wait for a copy. Trip, more grace and fruitfulness in your service to the kingdom!

  4. BurtonReply

    I cannot wait for the copy I pre-ordered to get to my place! Thank you Trip for writing a book to help youth like myself.

  5. Mention: Music Monday – Rise by Trip Lee | Pillar of Truth Ministry