Attendez, Trip - N'a pas votre retraite?

Il y a quelques mois, je surpris tout le monde en annonçant un nouvel album, “Monter.” Vous ne comprenez pas combien il était difficile de garder le silence à ce sujet avant mon label et je suis allé publique. L'album avait été dans les travaux depuis plus d'un an, et je ne pouvais pas attendre pour dire à tout le monde - en particulier ceux qui ne cessait de demander quand je tombais quelque chose de nouveau.

La réponse a été jusqu'ici très encourageants. Je suis étonné que les gens ont continué à me soutenir même si je suis assez calme pour les deux dernières années. Votre amour et l'excitation a augmenté seulement le mien.

Préretraite

L'une des réponses que je suis pas surpris par celui-ci était: "Attendez, Je pensais que tu retraité?"Telle est la question qui me suit partout comme une ombre. Je l'ai abordé dans interviews, tweets, et messages blog, mais je sais qu'il est encore difficile à certains. Permettez-moi de continuer à essayer de remettre les pendules: Je ne retirai.

Dans 2012, Je l'ai annoncé que je serais "pas à pas loin de la musique." Oui, Je sais que cela semble la retraite-ish, mais je ne l'ai pas volontairement utilise ce mot. Je l'ai gardé intentionnellement vague parce que je ne 100% sûr de ce que cela ressemblerait.

Je savais qu'il était possible que "The Good Life" était mon dernier album, mais je ne savais pas. Voici ce que je ne savais: il y aurait un énorme changement de priorité qui serait radicalement changer la façon dont je racontai à la musique. Je ne serais pas sur la route avec mes collègues emcees autant. Je ne serais pas en mesure de faire tourner un tas de nouvelles musiques. Je ne serais pas un rappeur à temps plein. Je savais que je voulais aider l'église du pasteur Dieu.

Depuis cette époque, J'ai été au service de mon église à Washington D.C.. dans divers rôles pastoraux. Je l'ai fait le travail d'administration, prédication et l'enseignement, ministère de la jeunesse, conseil conjugal, etc. Je suis allé mois sans faire de spectacles ou d'écrire une seule barre d'une chanson à cause des responsabilités de l'église. J'ai même assis sur la 2013 Visite Unashamed. Et bien que je manqué de créer de nouvelles musiques, J'aime ce que je fais. Les questions de santé ont rendu difficile par moments, mais il a été une saison enrichissante pour ma famille et moi.

Nouvel album

Après cette première année à temps plein ministère pastoral, Je décidai de commencer lentement à travailler sur un nouveau record. Mes jus créatifs avaient été mis en bouteille, et je suis prêt à aller. Mais au lieu d'une salve de cinq ou six mois d'écriture non-stop et l'enregistrement, cet album a été lente et régulière puisque la musique était pas mon emploi à temps plein. Cela a fonctionné très bien passé parce que je pouvais lentement concevoir chaque chanson, et d'obtenir le plus près de la perfection que possible.

Je décide de travailler avec un producteur cette fois, au lieu d'accepter les soumissions de piste à partir d'un tas de différents types. Lorsque j'ai apporté l'idée de Gawvi il l'aimait, et nous avons poussé les uns des autres pour faire quelque chose d'incroyable. Chaque voyage que je fis à Atlanta était crucial car il était si difficile de sortir des droits de la famille et de l'église. Mais ici, nous sommes plus d'un an plus tard, et il est presque hors!

Je sais que certaines personnes sont encore confus sur ce qu'il faut attendre de moi dans l'avenir. Il y a beaucoup d'inconnues pour moi, mais je vais vous dire ce que je ne sais:

– Je veux toujours être un pasteur.
– Je veux toujours faire de la musique.
– Je veux encore voyager au rap et parler.
– Je veux encore écrire des livres.

Et je suis en train de découvrir comment ou si je peux faire toutes ces choses d'une manière qui honore Dieu, tout en restant fidèle à ma famille et l'église de Dieu.

Volonté “Monter” être mon dernier album? Il pourrait être, mais je l'espère. Pour l'instant, Je veux profiter du moment et de partager avec vous tous ce que je pense est mon meilleur travail encore. Beaucoup de choses ont changé depuis 2012, mais une chose reste la même: Jésus est Seigneur, et je veux l'honorer avec ma musique.

ACTIONS

38 commentaires

  1. MichaelRépondre

    Je suis tellement heureux d'entendre la nouvelle musique Trip Lee. Ne peut pas attendre pour le nouvel album. Vraiment un gars talentueux

  2. TonyRépondre

    Bonne journée mon bon frère? Son une chose impressionnante que votre passion et le désir pour la musique circule toujours à travers vos veines ainsi que votre désir de répandre la parole de Dieu à travers des sermons. Je peux imaginer à quel point les choses sont consommatrices de temps avec la famille, la musique, fonctions ministérielles, etc.. Né de D.C. et a grandi à Ft. Vaut, son une grande chose à voir un frère de mon cou des bois faisant le travail de Dieu dans tous les domaines.

    Merci pour le frère de la musique.

    Avec respect,
    Tony

  3. MrAveryBrownRépondre

    Voyage a toujours été volontairement cohérent dans son approche de l'enseignement, prédication, et de la musique, qui m'a encouragé et continue à me encourager, Tous les jours. Lorsque l'annonce initiale a été faite en 2012, Je savais qu'il était pas un fonctionnaire “retraite”, juste un changement stratégique de se concentrer sur d'autres choses. Même maintenant, il est délicatement équilibrant prédication, enseignement, la musique, et la famille d'une manière impressionnante. Voilà pourquoi je vais continuer à le soutenir dans ses efforts, et comme il a mentionné “Jésus est Seigneur, et je veux l'honorer…” je dis, garder voyage aller, ta vie, la musique et le ministère en dit long, au-delà d'une étape, un micro, ou une morsure sonore, votre vie et la façon dont vous portez intentionnellement vous, en dit long.

  4. DavidQuinonesRépondre

    Trip lee…votre vie et de la passion pour Jésus me stupéfie!! Tu bénis vraiment mon coeur. je suis quelqu'un qui aime les gens authentiques et bien que je n'ai pas une relation proche de vous, que l'authenticité sort par votre musique et vos messages. je vous ai rencontré à Philadelphie à l'Université Carin il y a deux ans et il a été une expérience qui change la vie… mon rêve est d'un jour travailler avec vous dans le ministère et dans la musique…. garder la foi de mon ami!!!

  5. MattShaferRépondre

    Je suis content que tu sois de retour, mais faire de la musique, plus que ça, Je suis heureux que vous suivez la façon dont le Seigneur veut que vous alliez. Ta musique, livres, et les messages ont été un grand soulèvement pour moi au cours des deux dernières années. Merci beaucoup pour ceux. Vous êtes dans mes prières.

  6. Michael JimenezRépondre

    Trip vous êtes une source d'inspiration pour nous tous Rappers chrétiens. Nous soutenons tous et toutes les décisions que vous prenez. Garde le

  7. VICTORKHIZRépondre

    OUI! MERCI POUR CE POSTE DE VOYAGE BLOG! Il est encourageant de voir que vous êtes toujours ouvert à faire de la musique, MAIS EN MÊME TEMPS SONT RESTER FIDÈLE AU MINISTERE DE L'ÉGLISE. VOUS ÊTES UN DUDE TALENT. Je suis impatient d'entendre VOUS VIVEZ ENCORE UNE FOIS. PRIER POUR TOI.

  8. voudraisRépondre

    Voyage, Je suis heureux que vous ne décidé de permettre à Dieu de vous utiliser dans la musique une fois de plus. J'adore son travail, et je suis heureux que bientôt je vais avoir des airs les plus pertinents pour louer Dieu. Voyage, vous avez été un tel encouragement, non seulement au jeune, mais pour les jeunes au coeur, et ceux à travers le monde. J'espère que mon fils se révèle être un homme selon le cœur de Dieu, comme vous, et qu'il permettra à Dieu de lui utiliser dans everyway possible. Il est important que nos jeunes hommes ont un exemple Godly avant de les. Continuez à faire la volonté de Dieu. Je crois qu'en restant obéissant, Dieu se montrera et apporter la guérison à vous. Soyez béni!
    T. Holmes

  9. AndrewRépondre

    J'aime comment Trip Lee fait ce que le Seigneur l'a appelé à faire. Il suit le Seigneur et l'honorer avec sa musique. Continuez à faire ce que le Seigneur vous a appelé à faire.

  10. Robert MayRépondre

    Je suis très heureux de voir que vous êtes assez disciplinés pour faire lentement la musique et être pleinement engagés à votre famille et l'Église de Dieu. Vous ne pouvez pas attendre pour entendre votre album si.

  11. kudzuRépondre

    Woow c'est impressionnant Trip.I ne peut pas attendre pour Rise sortir soon.I pense definetly cet album va toucher beaucoup de musique people.Your inspire me.Continue pour honorer le Seigneur que vous faites.
    Bénédictions tout le chemin de la Nouvelle-Zélande!

  12. RommelAlonzoRépondre

    hey voyage,

    Je regarde vraiment à vous bro! Comme quelqu'un qui est un étudiant au doctorat en génie, un pasteur des jeunes et un chef de culte entre autres, vous êtes lutte pour trouver un moyen d'utiliser les talents que Dieu vous a donné m'a inspiré de ne pas abandonner à trouver la bonne vie. Dès que j'entendu le titre de votre nouvel album, Je savais que ce fut la voie de Dieu de Tellin-moi, il est temps de se réveiller et de ne pas renoncer à trouver la bonne vie en lui. Même si je ne, votre musique me rappelle qu'il ne sera pas. Merci pour votre musique et à la lutte que vous vous mettez à travers simplement passer le message.

    Beaucoup d'amour

  13. SarahRépondre

    Beaucoup de respect pour vous, Trip Lee. Tu es un homme de Dieu. Tu as toujours été un de mes rappeurs préférés et je ne pouvais pas être plus heureux que vous libérer de la nouvelle musique tout en remplissant vos devoirs à votre famille et de l'église.

    Je dois tant de reconnaissance à Dieu pour ce fait qu'il existe des artistes comme vous. Toi, grâce à Dieu, ont m'a donné tant d'inspiration au milieu de mes deux luttes et les triomphes, et que je voudrais montrer ma sincère reconnaissance. Il est l'un de mes rêves de vous voir en concert, soit par vous rendre visite en Nouvelle-Zélande ou en me voyageant aux États-Unis pour un de vos spectacles! Que Dieu bénisse et beaucoup d'amour pour vous et votre belle famille.

  14. AshleyRépondre

    Awesome Trip! Continuez où il vous mène…et s'il vous plaît partager toutes vos expériences étonnantes avec nous comme vous allez!

  15. BrandonRépondre

    Je suis toujours remué et encouragé par l'art de voyage. Je loue Dieu pour ce frère. J'espère qu'il se déplace à Atlanta afin que nous puissions construire.

  16. ErickCorralRépondre

    Je ne peux pas attendre pour ce nouvel album. Je commence à écouter Christian hip hop 2013. Premier artiste j'ai entendu était Lecrae. Je suis devenu accro depuis que j'entendu Vêtements de l'Église. Le temps passait et je commençais à découvrir Andy Mineo, KB, Trip Lee, Tedashii etc.. Tous ces gars’ la musique a changé ma vie. Totalement changé mon goût dans la musique et m'a aussi encouragé à participer davantage avec ma foi. Merci Trip et le reste de 116. J'espère que je reçois de vous voir en concert bientôt. Dieu vous protège.

  17. CBRépondre

    Voyage, que vous étiez hors de la musique, Je remarquai une extrême différence dans votre approche de votre foi & carrière des autres 116 artistes. Je suis en mesure de voir & sentir dans votre parcours que d'être souple dans les mains du Père a été votre priorité numéro un (pas dire que c'est pas vrai pour les autres artistes). Je vous admire pour la façon dont vous êtes allé à votre poursuite de vos objectifs. Je suis fier d'être un fan de la vôtre & So Excited qu'il ya de nouvelles musiques de vous. Je prie Isaïe 60:1-2 sur vous & ta famille, comme je sens que RISING à la gloire de Dieu qui est brillant dans votre vie, est ce que vous avez fait au cours des dernières années. Saluer!
    #effronté

  18. JoshuaDenimRépondre

    Je suis heureux pour vous bro. Je sais que vous ferez tout ce que Dieu demande de vous. Mais pour vous dire ceci est votre meilleur yet..I'm de travail très heureux d'entendre ce que Dieu a jeté sur votre cœur à travers la musique. Que Dieu vous bénisse l'homme et merci de me enseigner toutes les choses que vous avez à travers votre musique.

    PS – 20/20 était BOSS!! Lol

    -JoshuaDenim

  19. AustinRobertsRépondre

    Voyage, Je suis heureux de vous connaître ont créé un nouvel album. Je suis plus heureux que le fait vous entrez côté de la musique pendant un certain temps à se concentrer sur les choses dans votre vie personnelle, que vous avez senti étiez beaucoup plus important dans lequel l'étaient. Pendant des années, je l'ai regardé à vous ainsi que quelques-uns de vos collègues animateurs parce que si je ne l'avais pas commencé à écouter, ce que la plupart appellent de simples paroles, Je préférerais appeler vos mots, ou des chansons plutôt, témoignages et prédications lyriques. Avant d'entendre votre musique, J'étais dans un endroit sombre. J'étais tombé loin des bras de Dieu. Ta musique, ainsi que d'autres artistes, me rapprocher de Dieu et m'a motivé pour me améliorer. Je vous ainsi que d'autres MCs remercie dans la catégorie pour moi source d'inspiration et me motiver à se rapprocher de Dieu. Je vous et ce que vous faites parce que vous ne faites pas les choses que vous faites pour vous-même soutiens. Non. Vous les faites au nom du Seigneur et que je respecte tant. Continuez à faire les choses que vous faites. Dieu ne se fait pas travailler avec vous encore. Dieu vous protège.

  20. GabeTavianoRépondre

    Certains juste ne pas attraper vos paroles de la prophétie, que vous étiez pas seulement allusion à Dieu étant sur son Brett Favre.

  21. DrowningInGraceRépondre

    Je loue Dieu pour votre diligence et dévouement à sa parole. Le temps passé sur votre album est évident dans les pistes qui ont été libérés à ce jour. J'aime votre travail et le ministère et me réjouis de ce que Dieu a en réserve pour le Corps du Christ à travers vous.
    Grâce et la Paix.

  22. Julia RubbedRépondre

    Voyage–

    j'ai récemment (4 il y a quelques jours) juste que vous avez vu en concert à Salt Lake City, OUT. Je suis absolument aimé la façon dont vous étiez si transparent dans vos chansons. Vous prêchez l'évangile si clairement, Je vous remercie. Merci beaucoup pour apporter de l'espoir dans le monde au nom de Jésus. Je t'aime!

    –Julia

  23. TamsynRépondre

    Salut Trip Lee. J'adore votre chanson douce victoire. J'aime l'authenticité de vos paroles. Son vraiment aidé à me sentir comme il y a des gens qui peuvent sincèrement rapporter avec mes luttes comme un chrétien. Parce que son pas facile. Témoigner comment Dieux vous utilisés en raison de l'obéissance, à-dire en restant fidèle malgré la douleur- à la fois encourage et me défie de ne pas taper, mais de maintenir la touche on.Christ est soo fier de U. Dieu vous protège! Tamsyn, Afrique du Sud

  24. JesiliaLeaupepeRépondre

    Mon mari et moi sommes ravis de ce nouvel album et ont écouté chaque chanson qui a été libéré si loin de montée. Tu as great stuff sur elle bro. Nous sommes heureux d'être vous soutenir en achetant votre nouvel album. (Au fait, vous êtes une source d'inspiration énorme à mon mari. Il est un grand fan de la vôtre-de rap, à l'achat de votre livre, et admirer votre amour pour votre femme et mes enfants et comment vous affichez tout le temps dans les interviews).

    Que Dieu vous bénisse bro. Que Dieu continue de vous accorder la force dont vous avez besoin pour faire face à toutes vos responsabilités. Vous accompagner tout le chemin de la baie en Californie.

    -de l'Leaupepe.

  25. LizRépondre

    Vous avez été une bénédiction pour moi et beaucoup d'autres. Dieu a été clairement démontré, même à travers votre faiblesse.

  26. Mention: Jésus-Christ Empire | Christian Rapper Trip Lee raconte Fans 'I Never retraités’ Du jeu de Hip Hop

  27. Mention: Trip Lee dit qu'il n'a jamais pris sa retraite de la musique | BCNN1 WP

  28. GamelleRépondre

    Bro Je viens de télécharger votre album et maaaannnn certaines chansons presque mis les larmes aux yeux. Nous vous remercions de reppin le Seigneur homme que vous avez tous eu une énorme bénédiction dans ma vie et m'a amené plus près de Jésus avec votre musique. #116

  29. AbigailRépondre

    J'AIME VOTRE MUSIQUE TRIP!!!!! J'aime la façon dont vous représentez l'évangile à travers votre musique. Je vous remercie!! Dieu vous protège!!!

Wait, Trip — Didn’t You Retire?

A couple months ago I surprised everyone by announcing a brand new album, “Rise.” You don’t understand how hard it was to keep quiet about it before my label and I went public. The album had been in the works for over a year, and I couldn’t wait to tell everyone — especially those who kept asking when I was dropping something new.

The response so far has been deeply encouraging. I’m amazed that people have continued to support me even though I’ve been pretty quiet for the last two years. Your love and excitement has only increased mine.

Early Retirement

One of the responses I wasn’t surprise by was this one: “Wait, I thought you retired?” This is the question that follows me around like a shadow. I’ve addressed it in interviews, tweets, and blog posts, but I know it’s still unclear to some. Let me continue to try to set the record straight: I never retired.

In 2012, I announced that I’d be “stepping away from music.” Yes, I know that sounds retirement-ish, but I purposely didn’t use that word. I kept it intentionally vague because I wasn’t 100% sure what it would look like.

I knew it was possible that “The Good Life” was my last album, but I wasn’t sure. Here’s what I did know: there would be a huge priority shift that would drastically change how I related to music. I wouldn’t be out on the road with my fellow emcees as much. I wouldn’t be able to crank out a bunch of new music. I wouldn’t be a full time rapper. I knew I wanted to help pastor God’s church.

Since that time, I’ve been serving at my church in Washington D.C. in various pastoral roles. I’ve done admin work, preaching and teaching, youth ministry, marital counseling, etc. I went months without doing any shows or writing a single bar of a song because of church responsibilities. I even sat out the 2013 Unashamed Tour. And though I missed creating new music, I love what I’ve been doing. Health issues have made it challenging at times, but it’s been a rewarding season for my family and me.

New Album

After that first year of full-time pastoral ministry, I decided to slowly begin working on a new record. My creative juices had been bottled up, and I was ready to go. But instead of a five or six month burst of non-stop writing and recording, this album was slow and steady since music wasn’t my full time job. That worked out great because I could slowly craft each song, and get it as close to perfection as possible.

I decided to work with one producer this time, instead of accepting track submissions from a bunch of different guys. When I brought the idea to Gawvi he loved it, and we pushed each other to make something incredible. Every trip I made to Atlanta was crucial because it was so hard to get away from family and church duties. But here we are over a year later, and it’s almost out!

I know some people are still confused about what to expect from me in the future. There are many unknowns for me, but I’ll tell you what I do know:

– I still want to be a pastor.
– I still want to do music.
– I still want to travel to rap and speak.
– I still want to write books.

And I’m trying to find out how or if I can do all of those things in a way that honors God, while still being faithful to my family and God’s church.

Will “Rise” be my last album? It could be, but I hope not. For now, I want to enjoy the moment and share with you all what I think is my best work yet. A lot has changed since 2012, but one thing remains the same: Jesus is Lord, and I want to honor Him with my music.

SHARES

38 comments

  1. TonyReply

    Good Day my good brother? Its an awesome thing that your passion and desire for music is still flowing through your veins as well as your desire to spread God’s word through sermons. I can imagine how time consuming things are with family, music, ministerial duties etc. Born from D.C and raised in Ft. Worth, its a great thing to see a brother from my neck of the woods doing God’s work in every area.

    Thanks for the music brother.

    Respectfully,
    Tony

  2. MrAveryBrownReply

    Trip has always been intentionally consistent in his approach to teaching, preaching, and music, which has encouraged me and continues to encourage me, daily. When the initial announcement was made in 2012, I knew it wasn’t an official “retirement”, just a strategic shift to focus on other things. Even now, he’s delicately balancing preaching, teaching, music, and family in an awesome way. That’s why I’ll continue to support him in his endeavors, and as he mentioned “Jesus is Lord, and I want to honor Him…” I say, keep going Trip, your life, music and ministry speaks volumes, beyond a stage, a mic, or a sound bite, your life and the way you intentionally carry yourself, speaks volumes.

  3. DavidQuinonesReply

    Trip lee…your life and passion for Jesus amazes me!! You really bless my heart. i am someone who loves authentic people and though i do not have a close relationship to you, that authenticity comes out through your music and your messages. i met you in Philadelphia at Carin University two years ago and it was a life-changing experience… my dream is to one day work with you in ministry and in music…. keep the faith my friend!!!

  4. MattShaferReply

    I’m glad you’re back making music but, more than that, I’m glad that you’re following the way the Lord wants you to go. Your music, books, and messages have been a great uplift to me over the past couple of years. Thank you so much for those. You’re in my prayers.

  5. Michael JimenezReply

    Trip you’re an inspiration to all of us Christian Rappers. We support every and any decisions you make. Keep it

  6. VICTORKHIZReply

    YES! THANK YOU FOR THIS BLOG POST TRIP! IT’S ENCOURAGING TO SEE THAT YOU ARE STILL OPEN TO MAKING MUSIC BUT AT THE SAME TIME ARE STAYING FAITHFUL TO THE MINISTRY IN THE CHURCH. YOU ARE ONE TALENTED DUDE. I LOOK FORWARD TO HEARING YOU LIVE ONCE AGAIN. PRAYING FOR YOU.

  7. TeriaReply

    Trip, I am do glad you decided to allow God to use you in music once again. I love his work, and I am happy that soon I will have more relevant tunes to praise God to. Trip, you have been such an encouragement, not only to the young, but to the young at heart, and those across the world. I hope my son turns out to be a man after God’s own heart, such as yourself, and that he will allow God to use him in everyway possible. It is important that our young men have a Godly example before them. Keep doing the will of God. I believe that by staying obedient, God will show himself and bring healing to you. Be blessed!
    T. Holmes

  8. AndrewReply

    I love how Trip Lee is doing what the Lord has called him to do. He is following the Lord and honoring him with his music. Keep doing what the Lord has called you to do.

  9. Robert MayReply

    I am very excited to see that you are disciplined enough to slowly do music and be fully committed to your family and God’s Church. Can’t wait to hear your album though.

  10. KudzReply

    Woow this is awesome Trip.I cannot wait for Rise to come out soon.I definetly think this album is going to touch a lot of people.Your music inspires me.Continue to honour the Lord as you do.
    Blessings all the way from New Zealand!

  11. RommelAlonzoReply

    hey Trip,

    I really look up to you bro! As someone who is a PhD student in engineering, a youth pastor and a worship leader amongst other things, you’re struggle to find a way to use the talents God has given you has inspired me not to give up in finding the Good life. As soon as I heard the title of your new album, I knew this was God’s way of tellin me it’s time to wake up and to not give up on finding the Good life in him. Even if I fail, your music reminds me that he won’t. Thanks for your music and for the struggle you put yourself through to simply get the message out.

    Much Love

  12. SarahReply

    Much respect for you, Trip Lee. You’re a man of God. You’ve always been one of my favourite rappers and I couldn’t be happier that you’re releasing new music whilst fulfilling your duties to your family and church.

    I have so much gratitude to God for that fact that artists like you exist. You, through God, have provided me so much inspiration in the midst of both my struggles and triumphs, and for that I’d like to show my sincere appreciation. It’s one of my dreams to see you in concert, either by you visiting New Zealand or by me travelling to the US for one of your shows! God bless and much love to you and your beautiful family.

  13. AshleyReply

    Awesome Trip! Keep going where He leads you…and please share all of your amazing experiences with us as you go!

  14. BrandonReply

    I am always stirred up and encouraged by Trip’s artistry. I praise God for that brother. I hope he moves to Atlanta so we can build.

  15. ErickCorralReply

    I can’t wait for this new album. I Started listening to Christian hip hop in 2013. First artist I heard was Lecrae. I was hooked since I first heard Church Clothes. Time went by and I started to find out about Andy Mineo, KB, Trip Lee, Tedashii and so on. All of these guys’ music has changed my life. Totally changed my taste in music and also encouraged me to get more involved with my faith. Thank you Trip and the rest of 116. I hope I get to see you in concert soon. God Bless.

  16. CBReply

    Trip, as you were out of music, I noticed an extreme difference in your approach to your faith & career from other 116 artists. I have been able to see & feel through your journey that being pliable in the hands of the Father has been your number one priority (not saying that isn’t true for the other artists). I admire you for the way that you’ve gone about your pursuit of your goals. I’m proud to be a fan of yours & SO EXCITED that there’s new music from you. I am praying Isaiah 60:1-2 over you & your family, as I feel that RISING to the glory of God that’s shining into your life, is what you’ve been doing over the last years. Salute!
    #Unashamed

  17. JoshuaDenimReply

    I’m happy for you bro. I know you’ll do whatever God is asking of you. But for you to say this is your best work yet..I’m really excited to hear what God has been laying on your heart through the music. God bless you man and thanks for teaching me all the things you have through you music.

    PS – 20/20 was BOSS!! Lol

    -JoshuaDenim

  18. AustinRobertsReply

    Trip, I’m happy to know you have created a new album. I’m more happy as to the fact you stepped side from music for a while to focus on things in your personal life, that you felt were far more important in which the were. For years I have looked up to you as well as a few of your fellow emcees because if I hadn’t began listening to, what most would call mere lyrics, I would much rather call your words, or songs rather, lyrical testimonies and preachings. Before hearing your music, I was in a dark place. I had fallen far from the arms of God. Your music, as well as other artists, brought me closer to God and motivated me to better myself. I thank you as well as other emcees in your category for inspiring me and motivating me to come closer to God. I support you and what you do because you don’t do the things you do for yourself. No. You do them in the name of the Lord and I respect that so much. Keep on doing the things you do. God isn’t done working with you yet. God bless.

  19. LIllianReply

    Took the words right out of my mouth. I’m proud of you, Trip, and excited for everything you’re doin. :) Keep it up!

  20. GabeTavianoReply

    Some just didn’t catch your words of prophecy, that you weren’t just referring to God being on his Brett Favre.

  21. DrowningInGraceReply

    I praise God for your diligence and dedication to His word. The time spent on your album is evident in the tracks that have been released so far. I love your work and ministry and look forward to what God has in store for the Body of Christ through you.
    Grace and Peace.

  22. Julia RiebReply

    Trip–

    I recently (4 days ago) just saw you in concert in Salt Lake City, UT. I absolutely loved the way you were so transparent in your songs. You preached the gospel so clearly, thank you. Thanks so much for bringing hope to the world in the name of Jesus. Love you!

    –Julia

  23. tamsynReply

    Hi Trip Lee. I love your song sweet victory. I love the authenticity of your lyrics. Its really helped me feel like there are people who can sincerely relate with my struggles as a Christian. Cause its not easy. Witnessing how Gods used you due to obedience, ie remaining faithful despite the pain- both encourages and challenges me not to tap out, but to keep pressing on.Christ is soo proud of U. God Bless! Tamsyn, South Africa

  24. JesiliaLeaupepeReply

    My husband and I are excited for this new album and have listened to every song that has been released so far from Rise. You got great stuff on it bro. We’re glad to be supporting you by buying your new album. (By the way, you’re a HUGE inspiration to my husband. He’s a big fan of yours-from rapping, to buying your book, and to admiring your love for your wife and kids and how you display it all the time in interviews).

    God bless you bro. May God continue to grant you the strength you need to deal with all your responsibilities. Supporting you all the way from the Bay in California.

    -the Leaupepe’s.

  25. Mention: Jesus Christ Empire | Christian Rapper Trip Lee Tells Fans ‘I Never Retired’ From the Hip Hop Game

  26. Mention: Trip Lee Says He Never Retired from Music | BCNN1 WP

  27. BillyReply

    Bro I just downloaded your album and maaaannnn certain songs almost brought tears to my eyes. Thank you for reppin the Lord man you all have been a huge blessing in my life and brought me closer to Jesus with your music. #116

  28. AbigailReply

    I LOVE YOUR MUSIC TRIP!!!!! I love how you represent the gospel through your music. Thank you!! God Bless!!!